Aller au contenu

Pixie Lott | Turn It Up Louder


Messages recommandés

Invité britjojo60

Juste un petit mot, je suis son parcours de loin mais j'aime beaucoup Mama Do et le nouveau titre me semble prometteur, j'espere que sa passera la frontiere de la Manche^^.

 

Belle presentation Stef^^

Lien vers le commentaire

PixieBannire.png

 

Evolutions de Mama Do, sur iTunes, par rapport au dimanche 26 juillet

Allemagne : #190 (-8 )

Australie : #160 (-93)

Belgique : #58 (+109)

Danemark : #19 (=) (#289 Bimbo Jones)

Finlande : #96 (-2)

Grèce : #39 (+10)

Irlande : #26 (-2) (également #138 / +39)

Italie : #28 (-7)

Nouvelle-Zélande : #25 (-3)

Pays-Bas : #42 (+35)

Royaume-Uni : #30 (-3)

Suisse : #178 (-59)

 

Résultats assez contrastés pour cette mise à jour. Du bon (Grèce), du très bon (Pays-Bas, Belgique), mais aussi du très mauvais (Australie, Suisse).

Pixie part aujourd'hui au Japon, pour la promotion du titre.

 

Merci pour les classements, Petitprince13 & Geo, c'est ajouté au récap'.

Et merci Britjojo !

Lien vers le commentaire

Le titre marche moyennement je trouve et en France il ne se classe même pas dry.gif

 

T'es mignon, elle passe pas en radio, si ce n'est sur RTL, autant dire un public pas trop friand du téléchargement. Il suffit de regarder l'explosion de Coeur de Pirates post-diffusion sur NRJ pour s'en rendre compte.

Le titre passe en tout cas sur Radio Star, je l'ai entendue hier. Mais ce n'est pas avec ça qu'elle va se classer.

 

Après, oui, il faut que le titre fasse ses preuves hors UK maintenant. Mais hormis en Italie où les airplays sont conséquents (et ça se voit), pour l'instant ce n'est pas la folie, ailleurs.

Tant pis, si ce n'est pas avec ce single, ce sera avec le suivant !

Lien vers le commentaire
Elle manque cruellement de personnalité, sa voix est banale et le créneau des petites blondinettes anglaises va arriver à saturation.

Soit pour tout le reste, mais niveau voix elle est quand même assez douée.

T'as écouté sa reprise de Poker Face? Perso ça m'a donné une toute impression d'elle.

 

Stef, je trouve ta pochette fan-made très réussie. :throb: Meilleure que l'actuelle, à vrai dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

PixieBannire.png

 

Evolutions de Mama Do, sur iTunes, par rapport au dimanche 26 juillet

 

#16 Grèce (+23)

#20 Nouvelle-Zélande (+5)

#23 Irlande (+3)

#26 Danemark (-7)

#30 Pays-Bas (+12)

#30 Royaume-Uni (=)

#32 Italie (-4)

#43 Finlande (+53)

#84 Belgique (-26)

#103 Suisse (+75)

#122 Norvège (NE)

#130 Australie (+30)

#137 Allemagne (+53)

 

---------

 

♦ Récap' mis à jour.

Pour sa deuxième semaine de classement au Danemark, Mama Do gagne 10 places et se classe #24. Le titre entre également #28 en Italie. Baisse attendue en Irlande, avec 7 places de perdues (#29).

A noter également différentes percées au niveau des diffusions radios. Au Danemark, le titre se classe ainsi cette semaine #1, 85ème en Norvège (+61), #10 en Italie (sur les airplays compilés par djcharly et vraisemblablement plus complets que les officiels). A noter que Mama Do ne passe plus depuis un moment, sur Radio 1, au Royaume-Uni.

 

----------

 

♦ -2 au Royaume-Uni pour Mama Do.

Lien vers le commentaire

Finalement ça se stabilise un peu, ouf.

J''attends avec impatience les chiffres du second single et de l'album, c'est vraiment là où on va voir si ce n'était qu'un one shot ou si c'est une vraie révélation aux yeux du public. Je crois en elle ^^.

 

Etonné que ça ne fasse pas encore de vague chez nous, vu que tous nos voisins européens ou presque s'y sont mis.

 

Merci pour le (très joli) recap!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup !

 

Les poulets, on se calme, le single promo vient d'être envoyé aux radios (la semaine dernière), et le titre est déjà en rotation sur Radio 1 (C-List, logique).

Jusqu'à présent, c'était des diffusions sauvages, un peu !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...