Aller au contenu

vanessa!!!


michael

Messages recommandés

salut

 

vanessa est de retour est c'est pour de bon!!

 

d'abord avec sa participation au grand concert du zenith pour canal+ diffusé le 4 novembre.

ensuite avec la sortie de son nouveau film en janvier"mon ange" qui pourrait etre trés dramatique...elle pretera sa voix au personnage de margotte dans pollux sortie en février. elle sortira aussi un nouvel album où biolay et chanfort ont participé...

 

je sais de sources sure qu'elle participera aux enfoirés cette année et quelle participera aussi au nouvel album de marc lavoine avec un duo!!!

Lien vers le commentaire
lol

 

oui je parle de vanessa paradis.escusez moi mais bon à part vanessa dumouy je ne vois pas qu'elle vanessa française est connu???

 

bon voilà en tout cas' date=' c'ets clair l'année 2005!!c'est pour elle!![/quote']

LOL LOL LOL oui puis bon Vanessa Demouy en duo avec Lavoine et chez les Enfoirés c'est BAD

Lien vers le commentaire

j'ai vu aussi sur le site de la fnac qu'un livre sur vanessa paradis aller sortir...en février!!c cool ça aussi!!!

 

un sondage trés recent révèle les 20 actrices françaises préférés des 12-25 ans...

 

le top 5

5 virginie ledoyen

4 audrez tautou

3 vanessa paradis trop fort vanessa!!!!!

2 sophie marceau

1 monica bellucie

 

vanessa se retrouve donc dans le trio de tête...se retrouverai telle dans le trio de tete des chanteuses françaises???

Lien vers le commentaire

vanessa sera l'invitée pricipale de michel drucker.l'emmission sera diffusée le dimanche 19 décembre pr promouvoir son tout nouveau film...attention vanessa reveisn et cette fois c'est pour de bon!!!!

 

retrouvez là ce soir dans le concert exceptionnel qui c'est déroulé au zenith de paris retransmis sur canal+

Lien vers le commentaire

ben moi le best of j'avoue je m'en fou un peu...lol ben oui j'ai tous ces albums!!!

 

mais c'est clair qu'en 2005, vanessa sera omniprésente!!!autant dans le ciné que dans la chanson!!!

 

elle participe aussi à sidaction cette année aux côtés de pascal obispo...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...