Aller au contenu

Muse - The Resistance Tour (automne 2009)


Stephane

Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

Okai okai...

 

Le symphonique c'est classe!

C'est un album sympho le prochain?

Ils vont essayés tous les styles, sur le coup!

Mais perso j'aurais préféré de l'électro, du genre un album à la "map of the problematique"...

Lien vers le commentaire

Non on en sait rien mais je pense qu'il aura un retour aux cordes et au piano ce qui me ravit complètement pour ma part mais je pense qu'on aura droit à quelques petites surprises niveau sonorités! Comme ils ont l'habitude de nous faire!

Pour ce qui est du "monstre symphonique" que Matthew Bellamy écrit depuis plusieurs années, le morceau pourrait bien durer plus de 10 minutes. United States Of Eurasia n'est qu'un des titres de l'album...le reste on ne sait pas du tout!

Rien n'a filtré et c'est bien mieux ainsi

Lien vers le commentaire
Invité Meirisa
Okai okai...

 

Le symphonique c'est classe!

C'est un album sympho le prochain?

Ils vont essayés tous les styles, sur le coup!

Mais perso j'aurais préféré de l'électro, du genre un album à la "map of the problematique"...

 

Ma chanson favorite du BH&R & surement de tous Muse.

Un album eletro-rock m'irai a merveille aussi ! Mais nje dis pas non a un album symphonique loin de la...

Mais je leur fait absolument confiance, je sais que le nouvel album va etre génial.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Oui ! :) C'est même une des meilleurs de Black Holes avec Knight Of Cydonia..

Ca serait cool du sympho, mais ça changerait peut être un peu (trop ?) leur image de groupe "rock-electro-pop"...

 

Pour l'album on a le temps, il sort en septembre je crois!

 

Bon concert pour ceux qui auront la chance de les voir!

j'espere d'autres française -_-

Lien vers le commentaire

Pour moi une des toutes meilleures de BHAR reste City Of Delusion avec Knight Of Cydonia.

Ils ont été avec BHAR là où on ne les attendait pas et ils ont su surprendre! C'est ça la force de Muse.

Je pense que le premier single sera à l'écoute courant juillet, on a un peu de temps encore!

Mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne sera pas déçus...

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Ouais clair, Muse toujours au top ;)

D'ailleur Bercy est bel et bien complet ils ont mit moins d'une semaine pour le remplir :)

Lien vers le commentaire

On aura certainement droit à un titre en écoute sur leur site d'ici peu mais qui ne sera finalement pas le 1er single.

J'ai également hate de voir si ils arriveront à innover ou se contenteront-ils de surfer sur une vague Musienne repérable desormais parmi 1000.

Lien vers le commentaire

bah leur dernier opus était pas trop dans la vague Museenne (et non pas Musienne !)

 

quand on écoute Supermassive au premier abord on ne se doute pas que c est du Muse

 

moi j espere un grand changement de cap

 

un truc éléctro jazz un peu

 

pque les newBorn et Sunburn, je n en peux plus !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...