Aller au contenu

Drake


Messages recommandés

AH MON TOPIC REMONTE ENFIN

Après que je me sois acharné depuis 8mois a mettre des news,je me sentais vraiment seule.

J'allais mettre le son demain comme il debarque a 0:00 sur la cote Est.

 

Je n'ai pas écouté le snippet,sa fait 1 ans que j'attends sa,je vais pas me gacher le plaisir avec un snippet de basse qualité!

 

Mais sa fait plaisir qu'on est remonté le topic de drake,vous imaginez pas a quel point,je commencais a perdre espoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

mdr.gifCebri, moi aussi j'adore Drake !

 

Ben il fallait le dire car si tu refais toutes les pages du topic depuis 8mois,c'est une conversation solo lol.

Mais bon tant mieux!avc la sortie de l'album on pourra parlé de Drake.

Lien vers le commentaire

Non mais tu postais des interviews en anglais que j'avais la flemme de lire. ^^

J'ai vraiment hâte d'écouter son album. D'ailleurs, y a aucune date?

 

Au depart c'etais prevu pour le 30 mars mais une collaboration avec eminem est en cours,l'annulation de la colabo avec SADE(ma plus grande deception) et la fin de l'enregistrement avc kanye a hawai,en jamaique y a 2 semaines avec mavado et le depart de la nouvelle tournee aux us ont repoussé la date a mai ce qui est parfait.

L'album est un des plus attendu de l'année aux usa et il faut une grosse promo pour faire les choses bien.

Lien vers le commentaire

Le single est la!!!!!!

 

Vous pouvez l'ecoutez sur le site officiel de drake:

 

www.octobersveryown.blogspot.com

 

Je n'ai toujours pas pu l'ecouter car je n'ai pas le net,je poste de mon port.mais aux Usa tout les commentaires font une ovation au single!!

Lien vers le commentaire

Mauvaise structuration de la chanson, un peu comme "Best I Ever Had" (même si je suis totalement fan de ce titre). Mais on ne peut pas dire que la chanson soit mauvaise loin de là. Mais si c'était pas Drake qui chantait, j'aurai passé mon chemin.

 

Edit: Oui bon je dis ça,mais j'écoute en boucle :mellow:

Lien vers le commentaire

OMG!!!!!!!

Alors la c'est enorme,il m a bluffé!

Je m a ttendais pas a sa.je pensais qu'il allait arrivé avec une song pour les filles mais pas du tout!

 

Le beat est furieux!

Il a vraiment progressé niveau rap!

J'adore le refrain et le coté ironique : who the fuck are yall?

C'esr different de tout ce qui se passe a la radio et sa c'est bien!!

Enorme!

Lien vers le commentaire

De tout facon,l'anticipation est trop grande pour lui a cause du succes qu'il a déjà eu avc So far gone et Forever.c'est pour sa que l'albun s'appelle Thank Me later.les gens seront pressé de dire :ouai c'est pas aussi bon que so far gone,il a baissé de niveau etc..mais les song muriront dans le temps.

Best I ever had a mis du temps a prendre,la song n'a été que très kiffé qu'en mai et la mixtape etait sorti en fevrier.

 

Thank Me later prendra tout son sens quelques mois après sa sortie,il l'a dit lui même.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vraiment une tuerie ce son!

Maintenant j'attends "Massive Attack" de sa collègue Nicki Minaj!

 

Massive Attack sera une tuerie aussi.

 

Ces 2 la savent très bien qu'il ne peuvent pas se loupé.

 

"Makin sure the Young Money Ship is never sinkin" comme il dit dans Over,ces 2 la sont les 2 seules a pouvoir tenir young money pendant l'absence de Wayne,ce sont deja des stars mais pendant cette année nicky et drake ont l'opportunité de devenir des superstars enfin surtout Nicky car Drake a deja accompli beaucoup( 3 singles numero 1 au billboard,grammy nominations,grammy performance)

 

Mais j'ai foi en elle et ses courbes lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...