Aller au contenu

Ocean Drive & Dj Oriska - With The Sunshine


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Je vois vraiment pas l'intérêt de faire passé en radio un Megamix de ces 3 singles..

(Surtout qu'au passage il est pas si terrible que ça..)

 

Je pense qu'elle vas lancé d'ici peu With the sunshine ;)

Je pensais exactement pareil.. Je comprends pas l'engouement pour ce mégamix, rien de nouveau, que du déjà vu, peu d'intérêt pour moi. :)

 

J'espère qu'il y aura une version radio de With the sunshine comme pour Because et Without You :)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Me voila de retour sur paris après une folle soirée au Colors @ Dijon.

 

Départ lundi pour Miami pour le tournage du 4eme clip. si cette belle aventure continue c'est grâce à vous :)

Merci d'être toujours la pour moi.

 

le prochain titre c'est With The Sunshine mais avec une version inédite qui n'est pas sur l'album.

 

je ne vous en dis pas plus pour le moment. :P

 

oriska

 

Source : Blog officiel de Oriska :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Décidément, c'est de pire en pire avec Oriska... Déjà avec Because c'était limite pour la version originale, heureusement qu'il y avait 2/3 remixs potable, mais là... La version originale est juste horrible à mon goût, déjà la vocal est très jolie certes, mais dans l'extended c'est trop présent, on a pratiquement aucune pause et ça en devient relou, et pour l'instru c'est mou, c'est lent et les basses sont trop bourrin pour un track aussi mou ! Le seul point positif c'est encore et toujours ce petit fond de guitare qui est appréciable mais en globalité, c'est lamentable quand on voit le Some People ou encore le Without You, faut revoir la prod là.

 

Heureusement ya déjà un remix qui est sortie en même temps que la version originale, avec une coupe de la vocal bien maitrisée et l'instru vraiment bien composée ! Bon ok c'est un remix assez space, donnant plus sur le style électro que la dance, mais pour moi c'est vachement mieux que l'original, à voir avec d'autres remix espérons ;)

 

Ocean Drive - With The Sunshine (Extended Remix) ► http://www.wat.tv/audio/ocean-drive-with-the-sunshine-29ycr_1k172_.html

Lien vers le commentaire

Bon ben je vais me faire huer mais pour moi c'est le contraire je préfère largement cette version. La voix d'Oriska contrairement à d'habitude ne me gène absolument pas. Les basses sont terrible bref ça ma fait bouger un peu la tête en l'écoutant pour la 1ere fois :mdr: :mdr: Pas mal :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Autre chose : le mec qui fait le visuel des pochettes, ben faut qu'il arrête aussi car c'est de + en + laid à chaque nouveau single! :mrgreen:

 

Et pour le clip, je vois bien Oriska faire de la moto, du jet ski, du cheval, de la gymnastique et tout ça en maillot très court, genre moule-la-schnek, pendant que son toutou aux oreilles tombantes servira à faire joli dans le décor.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...