Aller au contenu

Agnes • Ses Ventes


Messages recommandés

Invité Scream !

Je suis tombé sous le charme de Release Me ! Quand j'ai regardé le récap page 1 j'ai d'abbord appris que Release Me n'était pas son premier single, mais j'ai aussi eu peur en voyant les classements de ce titre ! Un titre comme celui-là ne pout pas ne pas marcher ! Mais quand j'ai lu les 2 pages et que j'ai vu qu'elle était #1 sur Itunes UK, j'ai été soulagé ! Si elle cartonne en UK les autres pays devraient suivre ! Et je suis sur que ca pourrait fonctionner également aux USA dans une moindre mesure...

Lien vers le commentaire
Je suis tombé sous le charme de Release Me ! Quand j'ai regardé le récap page 1 j'ai d'abbord appris que Release Me n'était pas son premier single, mais j'ai aussi eu peur en voyant les classements de ce titre ! Un titre comme celui-là ne pout pas ne pas marcher ! Mais quand j'ai lu les 2 pages et que j'ai vu qu'elle était #1 sur Itunes UK, j'ai été soulagé ! Si elle cartonne en UK les autres pays devraient suivre ! Et je suis sur que ca pourrait fonctionner également aux USA dans une moindre mesure...

Elle se maintient trés bien !

 

iTunes FRance: 14#(+6)

iTunes UK: 01#(=)

iTunes Belgique: 06#(+5)

Lien vers le commentaire
Oui,les vainqueurs du Britain Got Talent dansaient sur Boom Boom Pow !

 

Ah sh*t !! Tant pis c'est deja un tres bon debut et ca ne fait que commencer je suis sur qu'elle sera 1 !! :blush:

Tres bien pr la france dis dc on est à l'avant-garde pr une fois ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...