Aller au contenu

Usher | Raymond V. Raymond


Messages recommandés

J'aime beaucoup les lignes du début d'Usher sur "Secret Garden" produit par Quincy Jones.

Sa voix se mélange à la perfection avec celle de Barry White en premier plan.

 

Par contre ils ont saccagé les adlibs finaux spectaculaires de Robin Thicke en y incorporant grossièrement l'immonde rap de LL Cool J.

Je déteste le rap, c'est vraiment de la merde.

 

 

Voilà donc la solution :throb:

Voici le titre unfinished avec Usher & Robin **ONLY**

(pas de rap et pas de "choristes")

Mais du coup on perd Barry :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=1WsnkSb-y4k

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Y'a combien d'inédits dans Versus ? Car j'ai vu une version de versus avec un seul CD qui contenait les inédits, et des titres de RVR.

 

More aurait fait un excellent single ;)

Lien vers le commentaire

Au vu des extraits de son concert sur Youtube, je le trouve bien moins dynamique qu'auparavant. Il danse moins... :/

 

il se fait vieux :mrgreen: ou alors il a plus la niak...regarde le dans le clip "There Goes my baby" ces pecs c'est des shamalows tous mous maintenant ( quand tu compare au clip de Confessions ou c'était du béton armé :mrgreen:, la patenité lui a passé le goût ou le temps de la muscu ou quoi :mrgreen: )

 

mais il a pas d'excuse , il veut être le Entertainer Ultime ( au niveau de MJ quoi :mdr: ) ...il à le même âge que MJ lors du Dangerous World Tour, et on va dire que Jackson se donnai ....beaucoup plus en danse, limite inhumain le mec pour tenir 2H comme ça sur 60 dates :o mais bon c'était MJ quoi :)

 

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Y'a combien d'inédits dans Versus ? Car j'ai vu une version de versus avec un seul CD qui contenait les inédits, et des titres de RVR.

 

More aurait fait un excellent single ;)

 

8 je confirme.

 

Neuf titres et des featurings

Sur Versus, qui paraîtra à la même période que l'édition deluxe de Raymond V Raymond, Usher proposera neuf titres dont huit inédits, à l'instar du single DJ Got Us Fallin' in Love, enregistré avec le featuring du rappeur Pitbull, et le titre Get in My Car, produit par Polow da Down, les deux premiers singles. Voici le tracklisting :

 

1. Love 'Em All

2. DJ Got Us Fallin' in Love feat. Pitbull

3. Hot Toddy feat. Jay-Z and Ciara

4. Lay You Down

5. Lingerie

6. There Goes My Baby

7. Get in My Car feat. Bun B

8. Somebody to Love (remix) feat. Justin Bieber

9. Stranger

 

Usher sur la route du succès

 

Parallèlement à la promotion de Versus, Usher continue de faire parler de son disque Raymond V Raymond. Sorti le 29 mars dernier en France, ce sixième opus s'est directement classé n°1 du Billboard 200 et s'est déjà écoulé à près de 900 000 exemplaires aux États-Unis et a été certifié disque de platine. Un succès discographique pas vraiment étonnant au vu des jolis singles inclus, dont Papers, Hey Daddy (Daddy's Homes) feat. Plies, ou encore Lil Freak avec Nicki Minaj, There Goes My Baby et OMG, en duo avec Will.i.am des Black Eyed Peas. source: NRJ

 

+ Suivit de:

 

Dirty dancer (feat. Enrique Inglesias, il aurait du s'abstenir...)

 

more

 

OMG (feat.willi am)

 

hey daddy's (daddy's home) produit avec Jermaine Jackson

 

papers

 

lil'freak (feat. Nikkie Minaj) semple de Stevie Wonder en autres...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...