Aller au contenu

Usher | Raymond V. Raymond


Messages recommandés

Très déçu papers. <_<

Comme dit avant, Usher était pour moi la version masculine de beyonce, une voix est une façon de bouger unique dans un milieux rnb ou on manque d'artiste sachant faire les deux.

 

Il m'a vraiment déçu, comme je l'ai déjà dit il aurait du ce tourné vers un son plus pop.

J'attends l'album avec appréhension.

Lien vers le commentaire
Invité bloblu

Snippet d'un titre de son futur opus :

 

Do You Remember (Ft. Sean Kingston & Lil Jon)

 

ICI

 

 

Ca va, j'aime deja mieux que Papers.

 

Magnéto Lila :

 

1254856543774.gif

 

-C'est une blague ? cette musique ressemble a une musique RnB Us que j'ai sauf qui on ralentie le rythme tous le long de la musique :blink: sa fait peur!

En gros je suis déçus sa ressemble as se que j'écoute en RnB US en moment je veux du son frais de la par de Usher moi.

 

la voici:

http://www.youtube.c...h?v=08ego7u_ZAQ

Lien vers le commentaire

çà casse pas des noises, c'est pas mauvais, mais c'est pas très bon non plus.On retrouve en plus le Usher de d'habitude. A force de ne pas se renouveler il va lasser. Même moving mountains était meilleur.

S'il ne sort pas un son plus risqué pour lui musicalement, çà risque de ne pas trop marcher.

Mais bon peut être que le fiat de jouer sur son divorce de facon mielleuse va peut être l'aider, mais bon j'en doute. Aujourd'hui Usher n'a plus vingt, ses fans sont devenus adultes et attendent autre chose.

Ce retour ne s'annonce pas sous les meileurs auspices, selon moi.

Lien vers le commentaire

Ce sont les audiences actualisées le soir. Celle de l'apres midi etaient entre 0.6 - 0.7 M par la, ce qui fait qui gagne en une journée + de 4M d'audiences. :blink:

 

4.735

447

 

POP 11

URB 216

UAC 86

RHY 134

 

Perso, j'aime beaucoup le titre :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce sont les audiences actualisées le soir. Celle de l'apres midi etaient entre 0.6 - 0.7 M par la, ce qui fait qui gagne en une journée + de 4M d'audiences. :blink:

 

4.735

447

 

POP 11

URB 216

UAC 86

RHY 134

 

Perso, j'aime beaucoup le titre :crazylove:

 

Moi oci,jsp le voir au sommet des top

Lien vers le commentaire

Ce sont les audiences actualisées le soir. Celle de l'apres midi etaient entre 0.6 - 0.7 M par la, ce qui fait qui gagne en une journée + de 4M d'audiences. :blink:

 

4.735

447

 

POP 11

URB 216

UAC 86

RHY 134

 

Perso, j'aime beaucoup le titre :crazylove:

Je m'y connais pas en audiences , c'est bien ou pas 4m en une journée ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...