Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor


Messages recommandés

c est incroyable ! ce morceau sans avoir été un top 10 ni un top 5 ( comme get over you ) risque d etre l un des plus vendus de sa carrière

Il a une longévité assez peu courante ( 7000 à 8000 exemplaires chaque semaine depuis 2 ou 3 semaines) et prouve que ce morceau a bien marché car sinon il se serait ecroulé rapidement dans les profondeurs du top .

De plus il n a bénéficié que peu du soutien des radios ( merci Radio 1 ! ! ! )

s il avait eu un meilleur airplay lors de son lancement ce morceau aurait été un tres gros hit je pense

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Merci pour le recap Salvador mais il me semble que tu as oublie un classement en Irlande (#38) certes elle n'est restée que une semaine classésmile.gif .

 

La 9 eme place en Bulgarie c'est toujours bon a prendre^^

 

EDIT C'est arrange Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Murder On The Dancefloor est 297ème sur Itunes France suite à l'emission "les premiers succès" de TF1 samedi soir ^^

 

 

mdr.gif On peut dire que c'est rien mais c'est toujours bon a prendre si a permit a des personnes de decouvrir ce titre et de le telecharger legalement^^

 

Concernant Heartbreak(make me a dancer), je pense que les 100.000 sont réalisables le titre peut encore squatter le top 40 une petite semaine et il le quittera la semaine suivante néanmoins il sera toujours classé dans le top 100 par conséquent sa fera du bonus et petit a petit les 100.000 se feront.

 

C'est 100.000 copies pour etre disque d'or en UK??blush.gif

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Pour les singles:

Argent: 200,000

Or: 400,000

Platine: 600,000

 

 

Merci, ba puree j'en etait loin donc 100.000 n'est pas consideré comme un succes ... mais dans le cas de Sophie on peut appeller sa un joli retour ^^

Lien vers le commentaire

Pour les singles:

Argent: 200,000

Or: 400,000

Platine: 600,000

Et bien, ça fait beaucoup quand même...Il y en a beaucoup qui arrivent à être certifiés ?

 

En tout cas, j'espère que ce petit succès permettra de relancer Sophie une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Une artiste que j'apprecie beaucoup... Et j'entendais plus parler d'elle ! j'etais triste... Et je comprends mieux, ces albums ont pas super bien marché... Du moins les deux derniers.

 

Dommage j'apprecie vraiment ce qu'elle fait. Pis faut dire, ses titres sont pas tres radiodiffusés !

 

Le dernier single, j'l'ai vu UNE seule fois en clip... Oeil de Lynx :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une artiste que j'apprecie beaucoup... Et j'entendais plus parler d'elle ! j'etais triste... Et je comprends mieux, ces albums ont pas super bien marché... Du moins les deux derniers.

 

Dommage j'apprecie vraiment ce qu'elle fait. Pis faut dire, ses titres sont pas tres radiodiffusés !

 

Le dernier single, j'l'ai vu UNE seule fois en clip... Oeil de Lynx :P

Tu as réussi à voir Heartbreak à la télé française toi ? Même une fois, tu es un chanceux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...