Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor


Messages recommandés

Invité stefane

En roulant ce matin sur nrj il l'on annoncé, mais j'ai pas pu l'entendre alors je peu pas l'affirmer, mais si nrj conte le diffuser c'est bon signe, non ???

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Pour ces deux derniers albums la promo lui manquait et il n'y avait pas de titres aussi efficace que sur le premier album ,peut être cause de grossesse, mais je suis certains qu'avec l'aide des freemasons cela va relancer la machine elle est talentueuse je suis allez la voir en concret et elle assure . :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Et oui on sais que le France boude toujours se genRe d'artiste avec une certaine qay attitude comme miss Kylie; on diraient qu'ils ont honte de trouvez dans leur discographie se genre d'albums. <_<

Lien vers le commentaire
Et oui on sais que le France boude toujours se genRe d'artiste avec une certaine qay attitude comme miss Kylie; on diraient qu'ils ont honte de trouvez dans leur discographie se genre d'albums. <_<

 

En France, je n'ai pluis l'impression que Kylie véhicule cette image ! Mais plutôt celle d'une icône pop bien sympathique, et aussi une icône de la mode pour son côté glamour ! En France, Kylie est assez branchée chez les "jeunes" clubbistes !

Lien vers le commentaire
Pour ces deux derniers albums la promo lui manquait et il n'y avait pas de titres aussi efficace que sur le premier album ,peut être cause de grossesse, mais je suis certains qu'avec l'aide des freemasons cela va relancer la machine elle est talentueuse je suis allez la voir en concret et elle assure . :crazylove:

Pour la partie souligné, je ne suis pas d'accord, il y avait de très bons titres sur les deux derniers albums. Par contre, pour la promo, là je suis d'accord, il lui en a manqué, surtout hors UK.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...