Aller au contenu

DAMITA JO


Invité Smania

Messages recommandés

Invité jo...han

Moi aussi je suis trés déçu, l'album est vraiment pas mal...Mais y a pas eu assez de promo ici ! J'ai jamais entendu "all nite" ailleur que dans l'album !

Pour le superbowl, no coment, ils sont vraiment trop c*** ces americains...choqués pour un nichon !

Lien vers le commentaire

un d'album exception , j'adore cet album et il a été trés mal exploités, le prochain et dernier single si l'album continue ds le flop : Rnb junkie

je viens de le voir sur les playlist pop radios americaines.

l'album s'ext vendu a environ 3 millions , il est certifie Pltine 1 ou 2 fois au Japon

Lien vers le commentaire

Damita Jo sé vendu a 850 000 exemaplires aux usa et a été certifier plaitne c'est la premiere dans toute la carriere qu'un albums de janet jackson qui n'est pas un best of ou ces 2 premiers albums (les bide) qui n'a pas été n)1 ausx usa. La cause toutes les radios l'ont boycotés ainsi que les télévision touts comme Madonna pour american life.

L'histoire du mauvais seins lui a causé du tort partout dans le monde

En france malgere les plateaux télé quels a effectuers sont albums ne sé classers que n°35 au Royaume uni c'est pire.

En europe il est rentrer n°20 et apres deux semaines de présence il est sorti du classments en europe il sé je croit vendu moins que 300 000 exemaplires étant donner qu'il na fait aucun top 30. Mais de toutes maniere je croit que Janet jackson na vraiment jamis marcher en Europe.

Sinon au Japon l'album a été certifier double platine donc 400 000 exemplaires ces ventes se tournes dans les environs de 2 000 000 exemaplires. Serieux je comprends rien aux americain je ne savais pas qu'au USa il y'avait autant de gens croyant car pour moi un seins sa choque pas en plus pour ce quond a vu lol

Pour l'albums j'aime bien All nite et Just a littele while

Mais j'avais entedu dire qu'aller ressortir un réedition non?

Lien vers le commentaire
Invité princeofmusic

J'éclairci les choses :

Le premier single extrait etait Just a little while (no 45 aux USA) ensuite aux USA est sorti I want you (et pas All nite) car All nite n'est sorti qu'en Allemagne ,au Japon et en UK ailleurs il n'y a pas encore eu de nouveux singles malheureusement...

 

Oui une nouvelle edition devrait sortir mais seulement en janvier avec 4 nouveaux titres .

 

L'album n'a pas marcher a cause du "nipplegate" mais simplement car il y a eu trop peu de promo

 

S'il y a un pays ou il n'y a rien a comprendre c'est le Royaume Uni car la bas le single "Just a little while" a été Top 15 alors que l'album n'a meme pas été Top 50

Lien vers le commentaire
J'éclairci les choses :

Le premier single extrait etait Just a little while (no 45 aux USA) ensuite aux USA est sorti I want you (et pas All nite) car All nite n'est sorti qu'en Allemagne ,au Japon et en UK ailleurs il n'y a pas encore eu de nouveux singles malheureusement...

 

Oui une nouvelle edition devrait sortir mais seulement en janvier avec 4 nouveaux titres .

 

L'album n'a pas marcher a cause du "nipplegate" mais simplement car il  y a eu trop peu de promo  

 

S'il y a un pays ou il n'y a rien a comprendre c'est le Royaume Uni car la bas le single "Just a little while" a été Top 15 alors que l'album n'a meme pas été Top 50

Au Royaume - uni l'albums Damita Jo est rentrer n°37 mais la semaines d'apres il est sorti du top albums tandis que le top single Just a little while a été n°14 je croit et le single All nite a été n°19 en Uk.

Sinon aux USA janet a aussi sorti All nite un titre plus dans son style il a été n°55 aux Billboard et elle a fait plusieurs préstations dessus

David letterman ;les Bet awards etc.............

Lien vers le commentaire
tt ca a cause d'un sein  :cry:  :cry:  :cry:

C'est ça que je comprends pas au E.U., ils passent des trucs où on voit du sang partout (du à la vente libre d'armes :evil: , sujet sur lequel je ne reviendrai pas) et des films de c** "en veux-tu en voilà" (j'adore cette expression), ça choque personne, et on voit un sein de Janet (d'ailleurs c'est pas de sa faute mais de celle de Justin Timberlake) et voilà hop, tout le monde est choqué!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...