Aller au contenu

Ariane Moffatt : Tous Les Sens


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

C'est pas génial quand même...ça reste confidentiel même si c'est vrai qu'elle reste classée.

Il y a un gros problème de promo.

Elle mérite vraiment mieux que ça, je ne sais pas ce qui coince. Cela dit, l'album précédent avait plus de single potentiels que celui-ci et il n'a pas marché en France. Celui-ci va surement s'enfoncer dans les charts.

Un miracle, please!!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bah c'est sûr que c'est pas des supers ventes, mais bon, c'est déjà mille fois mieux que le précédent album ! C'est vrai qu'il y a un gros problème de promo. J'espère sincèrement une ou deux émissions à la radio ainsi qu'un Taratata.

 

Et puis, vu les excellentes critiques sur l'album, elle risque d'être aux Victoires l'année prochaine, ça ne pourra que lui faire du bien !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Pourquoi, les prix Constantin n'ont pas le droit d'être disque d'or ???

C'est vrai que je n'y avais pas pensé ! C'est bien possible qu'elle soit nommée cette année !

Lien vers le commentaire

non pas de cd disque d'or avant d'être nominé mais l'album nominé peut être disque d'or si c'est un 1 er album.

le cas de cocoon de doré entre autre de cali avant.

 

Apres je ne sais pas s'ils prennent les disque d'or du pays d'origine en compte ou pas :hmmm: là elle ne pourrait pas être nominé.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oh je ne pense pas que la certif au Canada va compter...

Je pense sincèrement qu'elle correspond parfaitement au type d'artistes "Constantin" !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ariane ne sera pas nommée au Prix Constantin...

Je viens de consulter la liste des 164 artistes qui ont posé leur candidature sur le site officiel du prix, et Ariane n'en fait pas partie. On retrouve par contre Amandine Bourgeois, Zaza Fournier entre autres.

La liste des 10 finalistes sera connue en octobre et le prix remis le 9 novembre avec Olivia Ruiz en présidente de jury !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Infodisc me confirme que mes estimations étaient bonnes !

6 700 exemplaires vendus au 31 juillet, ce qui fait donc bien 8 000 avec les mois d'août et les téléchargements !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...