Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

Ben elle devrait faire largement 200 000 ventes avant Noel, donc le timide 300K sera dépassé c'est certain...la tournée fera toujours des ventes, pour moi les 400 K en mise en place seront acquis.....pas plus c'est sûr, mais la tournée lui fera encore trop gagner d'argent dont elle n'a pas besoin:!!!jaloux!

Lien vers le commentaire

Ce qui ne me surprendrait pas c'est qu'elle arrive a se maintenir dans le top 10 Singles pour la semaine du 03 au 09 décembre. Car ce dont les autres singles ( depuis la mise en place tu top fusionné ) ne disposaient pas était d'un soutien digital, d'ou la grande ( titanesque :closedeyes: ) chute en deuxième semaine. Or la, A L'Ombre se maintient bien dans le top 30 iTunes, donc sait-on jamais...

Lien vers le commentaire

Moi je poste ça comme ça vs savez....vous êtes d'un ridicule à souligner ça...justement c'est vous qui servez à rien!!mdrrr A la base nous sommes ds un topic superficiel non??????

 

et donc du coup les 10aines de posts avant sur itunes top 200 etc vous en faites quoi? si on va par là.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attends a environ 2000 voire 2500 ventes digitales.

Et environ 12000 ventes physiques

 

Si Skyfall a chuté de 10% elle pourrait avoir le #01 ( La semaine dernière elle avait 15.000 ventes la Adele )

 

On va savoir quand? Demain?

 

Normalement le mercredi en début d'après midi on a les classements, et le jeudi, ou vendredi, ca dépends, les chiffres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant donné qu'il y'a deux EP de Remixes, et si l'on compare aux singles de Bleu Noir ( Bleu Noir et Lonely Lisa )on peut effectivement taper sur environ 1200 téléchargements, mais par EP ( Bleu Noir, 1000 ventes, 1 EP ) ( Lonely Lisa 1800 ventes, 2 EPs ).

Enfin oui elle tournera sûrement autour des 15.000 mais fera certainement moins que Lonely Lisa...

Cela dit, un maintien dans le top 10 pour cette semaine est jouable, le titre reste stable dans le top 30 iTunes, et il y'aura encore quelques ventes physiques... sait-on jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...