Aller au contenu

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet


Messages recommandés

A chaque sortie d'album, c'est toujours pareil. On dirait que vous êtes étonné par cela, que c'est une découverte pour vous, mais Mylène agi toujours comme cela...

 

Non, elle a adopté ce système de "promotion" pendant AQLO. Avant, le schéma était tout autre (donc ça ne fait que 7 ans).

Mais bon, je trouve ça bien plus drôle de la voir snober tout le monde en n'apparaissant presque nulle part. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'arrivée du nouveau topic de ventes est prévue quand ?

Le mien est déjà tout frais tout prêt dans les tiroirs, je n'ai plus qu'à créer le topic, au cas ou ca demande trop de boulot a Wilhelmina...

Ca commence à traîner en longueur tout ça

 

 

Sinon je pense que A l'ombre culminera 03ème, derrière l'autre Overrated d'Adele et la Bouse Coréenne

Lien vers le commentaire

Surtout si c'est pour chanter en play-back comme d'hab mais là attention la promo commence avec une interview dans le magazine de référence qu'est ... TV Magazine :D Vivement qu'elle fasse la couverture de Psychologies magazine dans quelques années.

C'est le magazine le plus lu en France, (puisque distribué avec la plupart des journaux locaux) donc au contraire, c'est assez judicieux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est le magazine le plus lu en France, (puisque distribué avec la plupart des journaux locaux) donc au contraire, c'est assez judicieux.

C'est peut-être judicieux mais pour quelqu'un qui a(vait) toujours soigné son image, je trouve que ça fait un peu plouc sur les bords de donner une interview dans ce genre de magazine TV.

Après, si les fans sont contents, tant mieux mais ça me fait rire quand on voit que d'un autre côté, beaucoup d'émissions ne sont pas, à leurs yeux, dignes de l'icône Myloute.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...