Aller au contenu

Chiffres Paolo Nutini | Vol. 1


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

MAJ faite

 

Flop (prévisible) de Coming Up Easy, après la sortie physique du single cette semaine Outre-Manche. Le plus important, c'est que l'album est toujours bien classé au Royaume-Uni et en Irlande. :D

 

Mais l'effet sur l'album comme tu dis se fait bien sentir (celui de Coming Up Easy) ?

Car je trouve sa stabilisation impresionnante, je croyais qu'il allait chuter dans le classement, mais non, il a l'air de bien plair, ce qui me ravit, évidemment!

Son album est quand même encore dans le top 10 iTunes en Ireland et en UK.

 

En tout cas, c'est bien parti pour les 500 K en UK, je crois qu'il survivera au deuxième album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Quel dommage qu'en France, "Candy" soit si peu passé à la radio et que dire de "Coming up easy" elle n'est jamais passée (enfin jamais entendu).En esperant que les radios françaises se réveil (on peut toujours rêver) au troisième extrait qui est une tuerie !!! Malgré ces non-diffusions en radio, l'album a assez bien marché en France avec seulement un passage à Taratata à 00h30 mad.gif pfff quelle idée de diffuser cette émission de qualité à cette heure.

 

Lien vers le commentaire

Quel dommage qu'en France, "Candy" soit si peu passé à la radio et que dire de "Coming up easy" elle n'est jamais passée (enfin jamais entendu).En esperant que les radios françaises se réveil (on peut toujours rêver) au troisième extrait qui est une tuerie !!! Malgré ces non-diffusions en radio, l'album a assez bien marché en France avec seulement un passage à Taratata à 00h30 mad.gif pfff quelle idée de diffuser cette émission de qualité à cette heure.

 

je crois helas que les radios francaises ne prendront meme pas la peine d ecouter (et de diffuser) le troisieme extrait

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...