Aller au contenu

Yohanna - Butterflies And Elvis


Messages recommandés

Sans vouloir offenser personne, j'aime beaucoup cette chanson et la chanteuse est intéressante mais... Elle me fait beaucoup penser à Delta Goodrem, surtout niveau voix. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise critique lol

 

Bref, je pense que je vais essayer de garder un oeil sur elle. :)

 

Exactement la remarque que m'ont fait mes parents, le soir de l'Eurovision.

Je sais pas, hormis le style assez Innocent Eyes (oh des papillons, oh je suis triste, oh j'ai une jolie robe, oh tu vas partir), je n'ai pas réussi à être d'accord avec eux.

Peut être un reste de l'opposition systématique parents - enfants, dans ce qui concerne la musique, quitte à être de mauvaise foi.

 

Mais je ne te fusillerai pas.

 

*Edit : Oui, en fait après ré-écoute, c'est pas faux. C'est sûrement pour ça que j'aime.

Lien vers le commentaire
Exactement la remarque que m'ont fait mes parents, le soir de l'Eurovision.

Je sais pas, hormis le style assez Innocent Eyes (oh des papillons, oh je suis triste, oh j'ai une jolie robe, oh tu vas partir), je n'ai pas réussi à être d'accord avec eux.

Peut être un reste de l'opposition systématique parents - enfants, dans ce qui concerne la musique, quitte à être de mauvaise foi.

 

Mais je ne te fusillerai pas.

 

*Edit : Oui, en fait après ré-écoute, c'est pas faux. C'est sûrement pour ça que j'aime.

C'était exactement parce-que je m'attendais à une réponse de ta part que j'ai bien précisé que je ne voulais offenser personne! :mdr: Content d'apprendre que tu ne me fusilleras pas en tout cas, et que finalement tu es d'accord. ;) C'est pas la chanson qui m'a fait penser à Delta - même si pourtant le style est assez similaire - mais vraiment la voix.

 

Sinon, j'ai écouté la version française et je n'ai rien compris, c'est normal?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...