Aller au contenu

Pixie Lott | Turn It Up Louder


Messages recommandés

Je suis amoureux de sa cover d'apologize:

http://www.youtube.com/watch?v=JwvBeHbDL9Q

Celle de use somebody est très belle aussi.

 

Je deviens accro à Here we go again,par contre boys and girls m'a lassé assez vite je dois dire,je l'ai sûrement trop écoutée^^

 

Quelqu'un pourrait m'envoyer par mp un lien pour rolling stone svp?Beaucoup parlent de cette chanson,mais je n'arrive pas à la trouver sur youtube etc.

Lien vers le commentaire

MTV Session (j'espère que ça n'a pas déjà été posté, car ça date d'il y a quelques semaines) : à voir ici.

 

♦ Band aid

♦ Boys & girls

♦ Mama do

♦ Turn it up

♦ Cry me out

 

J'adore les ré-arrangements de toutes les chansons (surtout Turn it up :o). Band Aid a l'air énorme. Je veux cet album, j'en peux plus :indifferent:

Lien vers le commentaire

MTV Session (j'espère que ça n'a pas déjà été posté, car ça date d'il y a quelques semaines) : à voir ici.

 

♦ Band aid

♦ Boys & girls

♦ Mama do

♦ Turn it up

♦ Cry me out

 

J'adore les ré-arrangements de toutes les chansons (surtout Turn it up :o ). Band Aid a l'air énorme. Je veux cet album, j'en peux plus :indifferent:

La chanson Boys & Girls fait très Ashlee Simpson je trouve, et j'aime beaucoup!

Merci pour ces lives Stef, elle se débrouille très bien. La fin de B&G est énorme!

 

Lien vers le commentaire
La chanson Boys & Girls fait très Ashlee Simpson je trouve

Ca ne m'était jamais venu à l'esprit mais oui! Je vois aussi la ressemblance même si je ne saurais expliquer.

 

Boys & Girls me rend dingue, surtout grâce à cette nouvelle instrumentation!

Merci pour les MTV Sessions, Stef, je n'arrive plus non plus à attendre l'album. :o

 

Je vois bien sa version de Poker Face en b-side d'un single. Il le faut ABSOLUMENT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MTV Session (j'espère que ça n'a pas déjà été posté, car ça date d'il y a quelques semaines) : à voir ici.

 

♦ Band aid

♦ Boys & girls

♦ Mama do

♦ Turn it up

♦ Cry me out

 

J'adore les ré-arrangements de toutes les chansons (surtout Turn it up :o ). Band Aid a l'air énorme. Je veux cet album, j'en peux plus :indifferent:

 

Subjugué par la qualité de ces lives :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...