Aller au contenu

Topic Ventes | Eurovision


Messages recommandés

Fl0rian, l'année dernière la chanson de Dima Bilan était passée complètement inaperçu. Mais je crois qu'elle n'était pas disponible sur iTunes aussi.

Bref si les radios prennent le relais, cette chanson pourrait être un gros tube en Europe. Mais en France c'est impossible qu'une chanson issue de l'eurovision puisse passer en radio.

Lien vers le commentaire
Il es toujours #1 sur itune Suède, Allemagne, Danemark, Suisse, Norvège, Finlande et #2 sur itune Irlande!

 

Il a néanmoins été retiré en UK, France et Oceanie!

 

La chanson a été remise (#10 en France, #8 en UK).

Très satisfait du succès de la chanson.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi vous faites pas un vrai récap pr yohanna et alexander rybek dans des topics différents plutot que de donner des classements itunes et charts ventes éparpillés comme ca ???

Parce que comme je l'ai dit en 1ère page, 15 jours/1 mois maximum après la finale, ils auront disparu des classements... et les topics concernant ces artistes tomberont dans l'oubli (Tellier et Lordi par exemple) alors à quoi ça servirait de créer un topic qui tombera aux oubliettes d'ici l'été et qui ne remontera plus. ;)

Lien vers le commentaire

Parce que comme je l'ai dit en 1ère page, 15 jours/1 mois maximum après la finale, ils auront disparu des classements... et les topics concernant ces artistes tomberont dans l'oubli (Tellier et Lordi par exemple) alors à quoi ça servirait de créer un topic qui tombera aux oubliettes d'ici l'été et qui ne remontera plus. ;)

 

 

J'espere que Yohanna durera plus que 15 jours :S

Lien vers le commentaire

Parce que comme je l'ai dit en 1ère page, 15 jours/1 mois maximum après la finale, ils auront disparu des classements... et les topics concernant ces artistes tomberont dans l'oubli (Tellier et Lordi par exemple) alors à quoi ça servirait de créer un topic qui tombera aux oubliettes d'ici l'été et qui ne remontera plus. ;)

 

Pas alexander rybek il a deja été classé avant l'eurovision !! Et puis pourquoi alors personne ne fait un vrai récap meme dans ce topic si vous voulez mais un vrai récap juste pr se rendre compte. ;) Car là donner des charts comme ca ca n'a pas d'intéret on se rend pas compte. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...