Aller au contenu

D. Woods - The Gray Area


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

video preview du clip

[youtubevideo]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=VwsbA0J0sbI&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&hl=en&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=VwsbA0J0sbI&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&hl=en&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/youtubevideo]

Lien vers le commentaire

La preview est immonde, on dirait de l'amateur. Le jeu des acteurs est horrible, les plans mal filmés. La seule scène qui semble potable pour le moment, c'est quand elle est emballée dans un sac plastique (merci la recup de Damaged). Bref selon moi, ils se sont bien foutus de sa gueule...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La preview est immonde, on dirait de l'amateur. Le jeu des acteurs est horrible, les plans mal filmés. La seule scène qui semble potable pour le moment, c'est quand elle est emballée dans un sac plastique (merci la recup de Damaged). Bref selon moi, ils se sont bien foutus de sa gueule...

 

J'ai pensé exactement la même chose. C'est dommage pour elle...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Le clip de Legalize Me est disponible ICI...

 

Le premier album de D. Woods, My Favourite Color sort le 27 avril 2010 sur son propre label indépendant Woodgrane Music, avec le subsidiaire d'Universal Music Bonzi Records/Fontana qui s'occupe de la distribution.

 

Avamt que ce premier album officiel ne sorte dans les bacs, D. Woods va sortir un autre album The Gray Area Experience, où seront présents des nouvelles chansons exclusives qui sortiront individuellement sur iTunes. Le premier single de cet album est... Legalize Me, qui sort le... 8 décembre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...