Aller au contenu

Jordin Sparks ~ New Album


Messages recommandés

Je vais casser l'ambiance car moi j'ai trouvé ce mélange de Pop / R'n'b globalement bien plus fade et scolaire qu'autre chose . Certes ça s'écoute sans grand mal .. mais

aucune évolution par rapport au 1er et même une régression car les titres sont moins bien ficelés .

Je ne retiens pour le moment que No Parade .. et Walking On Snow .. et peut-être aussi Papercut .

Le reste peut-être au fil des écoutes mais c'est globalement mal engagée . Je ferais une critique plus approfondie plus tard .

Ah oui .. Trop fort pour que je le laisse passer , le principal plagiat de cet album . The Cure , sa version de Better In Time de Leona , avec un zeste de The Greatest de Michelle dans les refrains . C'est impressionnant .. je ne sais qui le lui a produit mais il s'est peu foulé .

Lien vers le commentaire

L'album est loin d'être très personnel. Mais contrairement à vous j'aime assez!

 

Les titres dans une grande généralité sont tous sympathiques, ils s'écoutent tous agréablement. Cependant beaucoup me rappelent d'autres chansons et Faith c'est une reprise, non?

 

Les titres : The cure, Let it rain, it takes more et encore watch you go, sont les meilleurs de l'album. (Battlefield aussi bien sur)

petit bémol pour Emergency, je truve que le titre fait tâche, c'est un peu tiré tiré par les cheveux comme son (un vertigo à la place aurait été mieux :rolleyes: ).

 

Sinon walkin on the snow aurait été un meilleur 2ème single que SOS.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le début de l'album n'est pas si dégueulasse par rapport à ce que je m'attendais, par contre la fin traine en longueur avec toutes ces ballades chiantes...

Mais bon, ça reste super facile comme disque, et j'aurais préféré la voir évoluer pour ce 2ème album, parce que la, on touche le fond côté originalité...

Lien vers le commentaire

Seul Don't Let It Go to your head remonte un peu l'album ds mn estime bien qu'elle en est fait une vers° ultra guimauve.

Battlefield est bien evidemment l'un des titres phare (bien que pareil il ne revolutionne rien, Ryan Tedder fait du Ryan Tedder).

Emergency et S.0.S donnent l'impression de sortir tt droit d'une compli Disney... et le reste presque des ballades.

Pour un deuxieme album et logiquement le premier réellement (bah oui les premiers albums de gagnants d'Idol ...) c'est pas vraiment super hélàs,on verra pr le prochain ! Next ....

Lien vers le commentaire

Le début de Let it rain est vraiment bon, mais aprés un poil plus rock mais c'est pas forcément mauvais, futur single. The cure, le frere cadet de better in time est une tuerie, j'aime, je le veux en single. Papercut est divin, la chanson reposante, dommage qu'elle ne figure qu'en bonus, les fins de refrains sont tellement bonne. Was I the only one est aussi dans le même genre. Le reste j'écoute et j'adhere de maniere générale, c'est pas enorme mais supérieur au premier.

Lien vers le commentaire

Bon!, album écoutée 5 fois, faut dire que je l'attendais un peu quand même, alors...

 

C'est le style d'album ni excellent ni mauvais,

ou tout les titres sont des singles potentiel capable d'avoir un p'tit succès!

 

S.O.S (Let The Music Play) :huh: c'est quoi cet daube? Grosse tache de l'album, au millieu de tout ces beau titre, ça fait très tache, surtout que ça colle pas du tout a Jordin,

Emergency est dans le même style mais ça va encore, le titre est quelque peu originale et fait plus adulte!

 

De bon single: Walking On Snow, It's Take More, No Parade, Let It Rain et The Cure!

Avec de grosse préférence pour No Parade, The Cure et Emergency (911)! :thumb_yello:

 

Au début je le trouvais moins bon que le 1er, mais il est aussi bon, donc satisfaite,

en espérant quand même qu'elle fasse plus originale pour le prochain...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De la pop à la Clarkson (plus quelques touches rappelant son style de départ) et pas très two thousand and nine. Un album qui touchera un autre public que le précédent. Et je n'en suis pas !

 

(oh et Papercut = Big Girls Don't Cry, pt. II... or is it just me?)

Lien vers le commentaire

Moi j'accroche vraiment bien à l'album, même si je préfère la première "partie" avec des morceaux plus punchy's...

La fin avec plein de ballades est assez lassante.

 

Par contre je suis vraiment accro à "S.O.S (Let the music play)", je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde déteste cette piste ici... Je la trouve efficace et très addictive ! :P.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...