Aller au contenu

Nouvelle Star - Prime 5 (05.05.2009)


Messages recommandés

Encore une SUPERBE prestation de Camelia Jordana. J'ai adoré sa prestation: c'est mon gros coup de coeur de la soirée. C'est une de ses meilleures prestations depuis le début de l'aventure. Enfin une très belle prestation ce soir.

1- Camelia Jordana

2- Lary

3- Damien

4- Dalé

5- Leila

6- Thomas

7- Soan

 

Ce soir, j'ai craqué pour la prestation de Camelia Jordana. Si non, à part Camelia, Lary et Damien, j'ai pas aimé les autres prestations ce soir. Je veux que Thomas ou Soan parte.

J'ai trouvé ce prime pas mal, mieux que la semaine dernière. J'ai eu 1 gros coup de coeur ce soir (Camelia). Par contre, ce soir, le choix des chansons ne m'a pas plu.

Lien vers le commentaire

Camélia revient enfin en force, après un Womanizer qui m'avait déçu!

Un petit Quelqu'un m'a dit version 2. Même énergie, même tristesse, même beauté.

 

01. Camélia

02. Leïla

03. Damien

04. Lary

05. Soan

06. Thomas

07. Dalé

 

Je n'aime pas du tout Soan & Lary, mais très bons choix de chansons & bonnes interprétations font que...

Dalé a été, comme à son habitude, chiant à mourir. Il chante très bien, mais il ne se passe jamais rien pour moi.

Lien vers le commentaire

Petit menu Best Of :

 

 

Damien : moui, bof. Un bleu très pâle. Légèrement mou du genou par rapport à l'original.

 

Leila : Ah, quand elle ne remue pas son corps tel un Funny Bear défoncé au crack, elle est plaisante à voir. Et à écouter aussi, ce soir.

 

Lary : vraiment pas mal, très entraînant. Sa meilleure prestation pour moi.

Thomas : je le préfèrai donc dans le registre karaoké. L'adaptation de ce titre est complètement loupé!

 

Dalé : d'habitude, il m'endormait (sauf la semaine dernière). Là, il m'a carrément fait chi*r. Je suis venu te dire que tu t'en vas?

 

Soan : j'ai pas tout compris. Julien Doré est à nouveau candidat?

 

Camélia Sis-jordania : je ne vois pas pourquoi vous criez au génie, j'ai trouvé qu'on aurait dit un ado de 13 ans qui avait du mal à muer. Et cette chanson est juste insupportable, pour une fois Manoeuvre a vu clair derrière ses lunettes noires.

Lio et Julien Doré : Zzzzz..... :mrgreen:

 

1 - Leila

2 - Lary

3 - Damien

4 - Thomas

5 - Soan

6 - Dalé

7 - Camélia

Lien vers le commentaire
Encore une belle voix qui est éliminée! Lary chante bien mieux que Thomas! C'est trop nul que Thomas et Soan soient restés et que Lary soit parti. Je suis quand meme très content que Camélia soit restée.

Ok Lary a une belle voix et après ? C'est la première prestation sur laquelle il peut mettre un semblant d'ambiance et il ne le fait pas...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...