Aller au contenu

Mario - D. N. A.


Mad.

Messages recommandés

J'adore la pochette vraiment beaucoup, certes tres pompé sur T-Pain mais j'aime :crazylove:

 

J'ai lu sur Pulse Music Board que le nouveau single serait finalement Thinkin Bout You avec Diddy. Je ne sais pas par contre si ça a ete confirmé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Sans grande surprise, je suis completement sous le charme, accro a cet album.

Je le trouve vraiment exellent. Un vrai bon album de R&B.

Break Up est le plus mauvais titre de l'album a mon avis mais passe bien finalement dans l'album.

 

Par contre, je regrette qu'il soit passé a cote de Stranded en second single qui a mon avis peut avoir un gros succes surtout en R&B alors que Thinkin About You commence a ramer.

 

Apres le flop de l'album Go, ce serait bien que l'album fasse minimum Gold. Break Up a bien marché, TAY commence a avoir du mal j'espere que ca portera pas préjudice a l'album.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Le premier single du nouvel album de Mario prévue pour l'Automne prochain...

 

My Bed

ICI

 

 

Le single est produit par Christopher “Deep” Henderson et Tony “Chef Tone” Scales...

Le prochain album contiendra plusieurs prod de la paire du premier single, Rico Love est l'une des seules personnes cité. Une chanson a été enregistré avec Chris Brown nommé "For The Ladies", une chanson qui a été écrit par Miss Keri Baaaaby (Keri Hilson)...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...