Aller au contenu

Ave Arielle Dombasle - Chiffres & Classements


Messages recommandés

L'album gagne une place et est 30ème du top album Physique. Pour une fois qu'elle ne chute pas ! De plus les ventes doivent être quasiment similaires à la première semaine ,pour un total de 3900 ventes en 2 semaines environ , elle va battre "Glamourt a mort" .

De plus vendredi elle etait au Grand Journal et la semaine prochaine elle sera l'invitée de Vivement dimanche.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Elle aura fait 2 fois mieux que glamourt a mort , l'album méritait un peu plus , allez 20 000 aurait été satisfaisant ,.Elle a perdu ses fans , les 2 derniers albums n'ont pas convaincu , surtout glamourt à mort (trop intelligent et compliqué pour être compris) ,

mais bon avec une chute aussi brutale je pense que la mise en place doit y être pour quelquechose.

Pour "glamourt à mort" aussi la mise en place devait être minime , je l'ai rarement vu en magasin.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Arielle ce soir au Théâtre du Châtelet , et c'est complet ! content pour elle .
Je viens d'acheter l'album et il est assez bon , seul "Porque te vas" et "pata pata"(les 2 singles exploités xD) n'étaient pas vraiment utiles.

La dernière chanson "Yo le Decia" reprise d'une chanson peu connue à la flûte de pan et au piano est une merveille .

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Sinon, est-il possible d'avoir une idée des ventes des albums avant 2006 ? Je me suis appuyé sur Infodisc, mais ça n'a été vraiment utile que pour Amor Amor.

 

Je l'ai fait en page...... 3 ^^

 

Liberta: +100 000

Extase : 95 000 (estimation)

Amor Amor: 333 000

C'est si bon: 33 000

Glamour à Mort: 4000

Diva Latina: 11 000

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...