Aller au contenu

David Guetta • One Love


Messages recommandés

Tout à fait.

Sauf que là, c'est un topic consacré à David Guetta. Du coup, les prédictions sur son prochain single solo etc n'ont pas leur place ici. Il y a, me semble-t-il, un topic sur Kelly Rowland qui n'attend que ça :)

Sans rancune !

 

(Et sinon, juste histoire de clore le pseudo-débat, c'est bien David Guetta feat. Kelly Rowland, et non l'inverse)

 

Je suis rarement charmé par les titres électros, mais David Guetta est un petit peu l'exception. j'apprécie de plus en plus ce titre, même si je trouve pas qu'il mérite un tel succès en Europe (ni un tel non succés aux States). Et puis bon, Kelly est un ti plus pour attirer quelques récalcitrants à l'elctro-music, je ne rabaisse en rien le charme qu'elle ajoute à la chanson cela dit, j'aime sa voix.

 

Guetta doit faire partit des plus gros Dj saler non ? entout cas sur cette décennie (avec Sinclar ...)

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

(Et sinon, juste histoire de clore le pseudo-débat, c'est bien David Guetta feat. Kelly Rowland, et non l'inverse)

 

Sauf que sur la pochette du single les deux sont écrits en grand ... Ils font peut être croire que c'est un featuring mais Kelly est bien mise en avant que ce soit sur la pochette ou sur le clip. N'est-ce pas ???

Lien vers le commentaire
(Et sinon, juste histoire de clore le pseudo-débat, c'est bien David Guetta feat. Kelly Rowland, et non l'inverse)

 

Sauf que sur la pochette du single les deux sont écrits en grand ... Ils font peut être croire que c'est un featuring mais Kelly est bien mise en avant que ce soit sur la pochette ou sur le clip. N'est-ce pas ???

Svp,c'est les chiffres alors c'est bon continuez le débat par MP.

 

1# en UK toujours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
(Et sinon, juste histoire de clore le pseudo-débat, c'est bien David Guetta feat. Kelly Rowland, et non l'inverse)

 

Sauf que sur la pochette du single les deux sont écrits en grand ... Ils font peut être croire que c'est un featuring mais Kelly est bien mise en avant que ce soit sur la pochette ou sur le clip. N'est-ce pas ???

 

En même temps, c'est toujours un peu con de pas mettre la chanteuse d'un titre en avant. Surtout quand elle est quand même assez connue et qu'elle a sa part de responsabilité dans le succès.

Mais ça ne change rien, c'est elle qui participe au titre de Guetta, c'est tout !

(Ne te sens pas agressé :o)

 

(Oh dis donc, Dynamite, ça va bien hein)

Lien vers le commentaire
En même temps, c'est toujours un peu con de pas mettre la chanteuse d'un titre en avant. Surtout quand elle est quand même assez connue et qu'elle a sa part de responsabilité dans le succès.

Mais ça ne change rien, c'est elle qui participe au titre de Guetta, c'est tout !

(Ne te sens pas agressé :o)

 

(Oh dis donc, Dynamite, ça va bien hein)

 

Bah attends ! :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça monte petit à petit sur I-tunes US le titre est 124

I-Tunes

Allemagne : 3

Autriche 6

Belgique : 1

Finlande : 7

Italie : 12

Espagne : 11

Suède : 9

Suisse : 2

Australie : 4

Nouvelle-Zélande : 4

et le Canada : 62

bon ce titre est vraiment partie pour être le plus gros tube de Guetta

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...