Aller au contenu

Emmanuel Moire - Le chemin chiffré du gagnant de DALS 3


Messages recommandés

Sachant que le top 25 vend plus de 10 000 copies et que E.Moire arrive en 29e position cette semaine, les 200 000 ventes en France pour "Le Chemin" sont atteints, il sera surement certifié triple disque de platine (300 000 ex mis en place) pour la fin de son exploitation (si son équipe se décide a lancer un nouveau titre).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprend pas pourquoi ils ont sortit une aussi mauvaise chanson en second single... Faut avouer que l'album est excellent et pourtant on peut pas dire que je sois fan mais "Venir Voir" était pour moi le second single évident. Que ce soit pour le maintient de l'album ainsi que le potentiel succès du single en lui même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Venir voir" n'aurait pas du tout permis à l'album de se maintenir autant qu'avec "Ne s'aimer que la nuit". "Venir voir" est bien trop molle, même si c'est ma préférée de l'album. En single ce titre n'a pas ses chances. "Sois tranquille" a fonctionné car il y a eu Danse avec les Stars à ce moment-là et un buzz autour de ce single.

Ils devraient lancer "Ici ailleurs", ça me parait logique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Venir Voir a tout d'un tube, je suis d'accord. Allié à des performances au Grand Journal, un beau clip et un soutien radio, ça pourrait être un succès. Le titre est touchant au possible. Sinon, belle longévité pour l'album, je me répète mais bon. :blush:

Avec la tournée qui se poursuit jusqu'à cet été, ça devrait continuer !

Lien vers le commentaire

Venir Voir a tout d'un tube, je suis d'accord. Allié à des performances au Grand Journal, un beau clip et un soutien radio, ça pourrait être un succès. Le titre est touchant au possible. Sinon, belle longévité pour l'album, je me répète mais bon. :blush:

Avec la tournée qui se poursuit jusqu'à cet été, ça devrait continuer !

Oh bah le jour ou on verra Emmanuel au Grand Journal, je sortirai le champagne ^^… mais le soutien radio est évident, Ne S'aimer Que La Nuit n'a pas été beaucoup diffusé, c'était à prévoir.. :( ( Cherie Fm, Rfm un temps)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...