Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

 

Bah bien sûr, ou l'art de tout remettre sur les autres. Quand tu trouves comme excuse de pas avoir mis de culotte car tu n'a pas de styliste, mais meuf ou est le rapport ? Elle savait trèèèès bien ce qu'elle faisait, surtout en sachant qu'elle serait en live. Donc oui, ce genre de fille (ou de mec) qui fait ça en live sur un plateau, ça porte un nom bien précis.

Concernant son émission de TV réalité, on verra les audiences aux USA, je pense qu'elle peut cartonner, mais faudrait juste nous refaire le coup de la culotte, ils vont adorer :mrgreen:

J'ai pas lu ton message.

Ce qui est contesté dans le mien cest l'insulte misogyne et l'humiliation. Insulter une femme de pute ne pourra jamais être toléré peu importe que son travail soit vulgaire, sale ou meme répugnant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=-xBYp-ndHlY

 

Réponse en image à 4mn10, la réplique est épique lol. Le pire même le photographe ne s'est pas déplacé lol.

 

 

La vidéo n'est plus dispo, j'ai pas pu voir...

Non mais elle annonce un doc mais c'est elle qui l'annonce ou on lui faire dire,rien n'est confirmé.Elle aimerais mais ça se fera jamais,depuis le temps qu'elle en parle en plus.

( elle se sentait plus depuis l'audience du diner, lol elle en parlais toute fière :mdr: la pauvre s'est imaginé avoir les producteurs a ses pieds après ça )

 

Si elle est grillée chez Nrj12 elle n'a plus rien :( ou alors twitter ( mais le coup de la fausse grossesse j'ai pas apprécié je trouve ça honteux franchement,tout ça pour obtenir quelques billets du magazine Public )

En tout cas elle est toujours la a son age,moi qui avais pensé qu'un jour on la retrouverais morte ( un peu le meme profil que Quentin Elias ) ben oui elle fait peur quand meme...

5721369432248.jpg

Lien vers le commentaire

 

 

La vidéo n'est plus dispo, j'ai pas pu voir...

Non mais elle annonce un doc mais c'est elle qui l'annonce ou on lui faire dire,rien n'est confirmé.Elle aimerais mais ça se fera jamais,depuis le temps qu'elle en parle en plus.

( elle se sentait plus depuis l'audience du diner, lol elle en parlais toute fière :mdr: la pauvre s'est imaginé avoir les producteurs a ses pieds après ça )

 

Si elle est grillée chez Nrj12 elle n'a plus rien :( ou alors twitter ( mais le coup de la fausse grossesse j'ai pas apprécié je trouve ça honteux franchement,tout ça pour obtenir quelques billets du magazine Public )

En tout cas elle est toujours la a son age,moi qui avais pensé qu'un jour on la retrouverais morte ( un peu le meme profil que Quentin Elias ) ben oui elle fait peur quand meme...

5721369432248.jpg

C'est certainement un bug. Au pire cherche sur youtube "accès privé afida turner", c'est la partie 2.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...