Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Elle qui voulait se présenter à la présidentielle , c est vraiment dommage elle a pas eu une bonne stratégie je trouve. 

J'y ai pensé quand j'ai vu que Pécresse avait gagné l'investiture ches les LR, elle aurait du adhérer à ce partie et se présenté, je suis sûr elle aurait gagné. Quand tu vois que c'est cette dinde de Pécresse qui est sortie vainqueur, honnêtement Afida les aurait défoncé au débat.

Too bad. Rdv dans un peu plus que 5 ans.

  • Haha 9
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lexi Sterling a dit :

Imagine le gouvernement de ouf avec Nabila à la culture, Hanouna à la justice, Maeva Ghenam premier ministre 
Le top de la crème?

 

Port du string obligatoire à partir de 5 ans et épilation du maillot fortement recommandée.

 

Nous sommes en guerre.

ah oui ton gouvernement vend du reve

Et pourquoi pas Jean Michel Maire ministre egalite droit homme femme

Kim Glow ministre de la santé

et Nehuda ministre de la culture

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sachant que la pièce a déjà été jouée en 2019….

 

Petit pitch:

« En effet, Requiem pour une conne nous projette en plein dans la glam' pop des années 90. On suit le destin, ou plutôt le déclin de Monica Viccino, une chanteuse star homo, accro à l'héro et seropo. L'histoire a quelques points communs avec Eve de Mankiewicz. Il y est question de rivalité féminine, de trahison, de fascination et d'abandon. »

 

Ca promet, j’espere qu’elle répètera aussi bien la pièce que son Étienne Étienne……. 

5AFDC8A8-A565-4B11-9F57-B1C5B3EAEB89.gif.3ebb764dfeb2c91c549839124080b184.gif

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Xavi Simons comparé à Afida Turner sur Twitter - Source : montage, Instagram

 

Afida Turner dégoupille

Xavi Simons est un joueur réputé pour son talent, sa grande communauté de fans et ses cheveux curly. Une apparence qui le voit souvent comparé par certains internautes à... Afida Turner. Ces dernières heures sur Twitter, un internaute a tenu à commenter une information transfert, indiquant que le Barça souhaitait faire revenir Simons au club. "On leur prend Messi et pour se venger ils nous prennent Afida Turner", indique-t-il. Des mots qui n'ont visiblement pas plu à Afida Turner, qui a répond sous son post : "Ta gueule couscous".

 

https://fr.blastingnews.com/sport/2021/12/afida-turner-comparee-a-xavi-simons-elle-pete-un-plomb-et-insulte-un-internaute-003409902.html

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...