Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Il y a 11 heures, BirdFlu a dit :

Ah ............. donc ............. ça veut dire qu'elle a fait un hit , quand ça ? Dans quelle dimension? Sur quelle planète? :hmmm:

 

Elle doit considérer que sa 28 eme place au top single et ses 100 000 ventes de celle que tu crois = Hit

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Roméo. a dit :

Elle fait quoi exactement dans la partie actu, cette grosse morue ? J'ai jamais compris.

 

Moi aussi au début j'avais pas compris ce qu'elle faisait dans la partie actu...puis quand j'ai vu que c'était l'actu des stars, j'ai compris...

 

Résultat de recherche d'images pour "gif sex symbol"

 

 

Néanmoins, c'est un topic bien plus réjouissant que 70% des autres ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur une vidéo d'elle en mode X17 à la sortie d'un restau à LA quand elle fêtait son anniversaire.
Le truc est assez récent elle reste fidèle à elle-même.
Mais ce qui me choque c'est son niveau d'anglais désatreux. Elle vit pas aux US depuis des années ? On dirait qu'elle a un niveau de quatrième, c'est assez affligeant à entendre. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cedrikus a dit :

Je suis tombé sur une vidéo d'elle en mode X17 à la sortie d'un restau à LA quand elle fêtait son anniversaire.
Le truc est assez récent elle reste fidèle à elle-même.
Mais ce qui me choque c'est son niveau d'anglais désatreux. Elle vit pas aux US depuis des années ? On dirait qu'elle a un niveau de quatrième, c'est assez affligeant à entendre. 

 

J'pense qu'elle vit à Meudon en vrai.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, jeff a dit :

 

Résultat de recherche d'images pour "gif reductive"

 

Sinon, à quand Afida dans les anges et dans sa propre real tv??

 


Si tu avais dit ça sur twitter elle t’aurais repondu : « stop associate me with tes trucs de clochards » les gens lui donnent de la force et elle prend la confiance jpp c’est juste une alcoolique notoire

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...