Aller au contenu

Hakimakli - Faded To Black


Messages recommandés

Je comprend toujours pas pourquoi ce DJ qui n'a jamais rien sorti de bien soit connu dans notre pays ! Parce qu'il est soutenu par M6 et FG? Certains DJ méritent beaucoup plus que lui ! Pff, ca me dégoute de voir que tout le monde connaît Hakimakli mais que personne connait Arno Cost ou Tristan Garner entre autres qui font un bien meilleur travail.

 

Boycotte !!!

Lien vers le commentaire
Je comprend toujours pas pourquoi ce DJ qui n'a jamais rien sorti de bien soit connu dans notre pays ! Parce qu'il est soutenu par M6 et FG? Certains DJ méritent beaucoup plus que lui ! Pff, ca me dégoute de voir que tout le monde connaît Hakimakli mais que personne connait Arno Cost ou Tristan Garner entre autres qui font un bien meilleur travail.

 

Boycotte !!!

 

C'est sur que çà peut faire ch... que tout le monde connaisse Hakimakli aujourd'hui,mais bon c'est aussi çà le jeu:

le mec a bien réussi sur FG avec son émission et aprés de là a pu faire sa zik(que j'aime pas du tout,ceci dit).

Mais bon,t'inquiétes,les vrais clubbers connaissent les Arias,Garner,Doray,Bouthier et autres Arno Cost...

 

EDIT: Y'a pas un bar pour çà? "la vengeance est un plat..." :mrgreen:

Lien vers le commentaire
C'est sur que çà peut faire ch... que tout le monde connaisse Hakimakli aujourd'hui,mais bon c'est aussi çà le jeu:

le mec a bien réussi sur FG avec son émission et aprés de là a pu faire sa zik(que j'aime pas du tout,ceci dit).

Mais bon,t'inquiétes,les vrais clubbers connaissent les Arias,Garner,Doray,Bouthier et autres Arno Cost...

 

Le problème, c'est les pseudos clubbers et les clones (ceux qu'écoutent un peu de tout). Ils me font c*er avec Hakimonkiki.

C'est pas avec ces DJ la que ca va faire des nouveaux clubbers, je vous le dis! Je vois, la, ceux qui sont entre 14 et 18 ans, la plupart, clubbing ca veut dire soit tecktonik, David Guetta, Hakimachin et Bob Sinclar, et Techno pour les autres...

Et ben avec ces DJ la, (j'inclus aussi Michael Mind pour le coup), l'image n'est pas très bonne .

D'ailleurs, je veux pas vous choquer, mais les clubbers par chez moi sont associés à Bitnik, Camés, Désocial et Tecktonik Killeur.

 

EDIT: Y'a pas un bar pour çà? "la vengeance est un plat..." :mrgreen:

 

Allons y, j'ai soif en plus ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

le site de la fnac, ça fait tres longtemps qu'il plante avec IE, sert toi plutot de firefox...

 

 

Mise a part ça, il est vraiment a chier ....

 

 

 

HS : Y'a que moi qui a des soucis avec le site internet de la fnac ? :unsure:

A chaque fois que j'y vais,çà me plante Internet Explorer,mais bon...

 

Du coup,sur le nouveau Hakimakli,je m'abstiens(vous avez dejà tout dit :P )

Lien vers le commentaire
Invité damien83
C'est sur que çà peut faire ch... que tout le monde connaisse Hakimakli aujourd'hui,mais bon c'est aussi çà le jeu:

le mec a bien réussi sur FG avec son émission et aprés de là a pu faire sa zik(que j'aime pas du tout,ceci dit).

Mais bon,t'inquiétes,les vrais clubbers connaissent les Arias,Garner,Doray,Bouthier et autres Arno Cost...

 

EDIT: Y'a pas un bar pour çà? "la vengeance est un plat..." :mrgreen:

 

 

Le mec à bien reussi avec son emission sur FG ? Mais il c pas mixez, il a besoin d'un assistant pour lui calez les disques

en fait il tourne juste les boutons de la table de mixage et il fait le beau pour preuve cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...mar-najib_music

 

C meme son assistant qui lui selectionne les morceaux, 1/ il mixe pas, 2/ c Sandy Vee qui fait la zik, 3/ il veut etre une star,4/ Sa musik c de la grosse

merde .

5/ Malgrés la grosse exposition clip M6, label M6, Radio FG........, le titre et album ne figure meme pas dans le top 100 single france, ni dansle top 100 album

Bref.., ca sent pas la grosse carriére, son seul merite et d'etre pote avec le boss de FG .

 

Ah oui il faut faire attention a ce quon dit sur lui aussi sur le net, car sinon le boss de FG va faire un scandale, et demandera qu on ferme le site, c ce quil c passez sur le forum de garraud il y a quelques mois . Le boss de FG tient plein d'artistes en otage par rapport à son emission, donc la liberté d'expression

sur les forums electro il faut evitez ce sujet sinon des mecs comme garraud, vendetta, clamaran risque d'avoir des problémes avec le boss de FG, donc plus d'émissions .

Lien vers le commentaire
Le mec à bien reussi avec son emission sur FG ? Mais il c pas mixez, il a besoin d'un assistant pour lui calez les disques

en fait il tourne juste les boutons de la table de mixage et il fait le beau pour preuve cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...mar-najib_music

 

C meme son assistant qui lui selectionne les morceaux, 1/ il mixe pas, 2/ c Sandy Vee qui fait la zik, 3/ il veut etre une star,4/ Sa musik c de la grosse

merde .

5/ Malgrés la grosse exposition clip M6, label M6, Radio FG........, le titre et album ne figure meme pas dans le top 100 single france, ni dansle top 100 album

Bref.., ca sent pas la grosse carriére, son seul merite et d'etre pote avec le boss de FG .

 

Ah oui il faut faire attention a ce quon dit sur lui aussi sur le net, car sinon le boss de FG va faire un scandale, et demandera qu on ferme le site, c ce quil c passez sur le forum de garraud il y a quelques mois . Le boss de FG tient plein d'artistes en otage par rapport à son emission, donc la liberté d'expression

sur les forums electro il faut evitez ce sujet sinon des mecs comme garraud, vendetta, clamaran risque d'avoir des problémes avec le boss de FG, donc plus d'émissions .

 

Ah ouais là j'hallucine quand meme :eek1:

J'avais jamais vu cette vidéo et put... c'est grave,le mec il sait meme pas se servir de ses platines,ouahou!!!

Comme tu dis,c'est un artiste monté de toutes piéces,il a besoin de 3 gars autour de lui pour choisir ses titres et lui caler ses disques;j'adore quand le mec lui dit:"Aprés,on met Sharam" :blink: il fait meme pas sa playlist!!!!!!!!!!

Ca m'ote mes derniers doutes quant à la qualité de ce mec,dejà que sa musique est pourrie,mais alors là c'est le pompon....

De toute façon,j'aimais pas avant,mais avec cette vidéo,c'est plus la peine...

Lien vers le commentaire

Je sais plus quand j'ai eu l'album en main mais j'avais été déçu également... sauf 4 titres (dans l'ordre de préférence) :

Hakimakli - Dollaly

Hakimakli - Ding Dong

Hakimakli - No Problem

Hakimakli - You and Me

 

Hakimakli - Faded To Black est d'un très mauvais choix single ...

Après j'aime pas les gens qui se foutent de la gueule des autres... Mais bizarre ki a pas réagis pour l'interview...

Lien vers le commentaire
Je sais plus quand j'ai eu l'album en main mais j'avais été déçu également... sauf 4 titres (dans l'ordre de préférence) :

Hakimakli - Dollaly

Hakimakli - Ding Dong

Hakimakli - No Problem

Hakimakli - You and Me

 

Hakimakli - Faded To Black est d'un très mauvais choix single ...

Après j'aime pas les gens qui se foutent de la gueule des autres... Mais bizarre ki a pas réagis pour l'interview...

 

Si les meilleures sont Dollaly et Ding Dong,eh ben je regrette pas de pas avoir l'album,

c'est vraiment que c'est pourri de chez pourri :mdr:

Lien vers le commentaire
Après j'aime pas les gens qui se foutent de la gueule des autres... Mais bizarre ki a pas réagis pour l'interview...

 

Moi j'ai failli régair lorsque j'ai vu ça, car je déteste aussi qu'on se moque des gens lorsqu'il n'ont pas la répartie pour affronter l'humour noir. Là c'est le cas, et c'est un peu honteux. Alors ok, l'artiste est peut-être bidon, mais respectons un peu l'homme. Cela dit, l'interview semble rentrer dans le cadre d'une émission classique de tv.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...