Aller au contenu

Pascal Obispo - Welcome To The Magic World Of Captain Samouraï Flower


Messages recommandés

S'il suffisait de 3 violons et d'une veste galonnée pour reproduire un tube à l'identique, je crois que ça se saurait.

 

c'est pourtant ce que tout le showbiznness essaye de faire :rolleyes: faut croire qu'ils ont rien compris et non le public n'est pas qu'une bande de moutons...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est normale que le single n'est pas trop diffusé, son single est d'une nulisime, et son concept est encore pire, il aurait mieus fait d'aller dans son temple tibétien, au moins on ne l'aurais plus entendu.

 

Ce mec devient nul et pathétique, il a prit le melon comme pas possible

Lien vers le commentaire

ça vous arrive d'expliquer vos remarques? ça fait je sais pas cb de fois que je demande pourquoi vous dites qu'il a le melon mais j'ai aucune réponse...

je ne me suis pas intéressé à ses interviews ou vie médiatique donc je vois pas trop le truc....

Lien vers le commentaire
ça vous arrive d'expliquer vos remarques? ça fait je sais pas cb de fois que je demande pourquoi vous dites qu'il a le melon mais j'ai aucune réponse...

je ne me suis pas intéressé à ses interviews ou vie médiatique donc je vois pas trop le truc....

 

C'est un mec qui qui se la péte, il prend les gens de haut, on dirait que tous le monde est rien à coté d elui, il s'accapare toute les chanteuses, il croit que sans lui rien ne marchera. On vient bine avec son ami pagny, il a voulu jouer au malin, pagny est parti voir autre part, et je trouve que la chanson de part et d'autre de pagny est génial, pourtant c'est pas obispo.

 

Un jour il dit un truc et le lendemain il change d'avis. Il n'a pas dégaut. Il m'énerve et je ne le suporte pas

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité PARADISPOP

l'album sort en octobre...

 

Captain Samourai Flower n'est pas un pseudo, c'est toujours Pascal Obispo

 

c'est seulement le thème de son spectacle de 2010.

 

un autre single arrive en juillet, IDEALISTE , un extrait est sur AMAZON ... http://www.amazon.fr/gp/product/B002E66LK6/ref=dm_dp_trk1 ...

 

C'est sympa ce qu'il fait, c'est frais ...et ca change de ce qu'on entend !

 

ce mec n'est pas plus mégalo, prétentieux que certains, tous ces artistes ! vous ne le connaissez pas pour le juger. :pascompris:

Lien vers le commentaire
l'album sort en octobre...

 

Captain Samourai Flower n'est pas un pseudo, c'est toujours Pascal Obispo

 

c'est seulement le thème de son spectacle de 2010.

 

un autre single arrive en juillet, IDEALISTE , un extrait est sur AMAZON ... http://www.amazon.fr/gp/product/B002E66LK6/ref=dm_dp_trk1 ...

 

C'est sympa ce qu'il fait, c'est frais ...et ca change de ce qu'on entend !

 

ce mec n'est pas plus mégalo, prétentieux que certains, tous ces artistes ! vous ne le connaissez pas pour le juger. :pascompris:

 

 

Un autre single , déja? C'est que ça doit pas marcher tres fort pour "Le drapeau". :mrgreen:

Lien vers le commentaire
ce mec n'est pas plus mégalo, prétentieux que certains, tous ces artistes ! vous ne le connaissez pas pour le juger. :pascompris:

 

 

le problème c'est que SI, jsutement. je suivais sa carrière depuis 92...et franchement il devient imbuvable...:(

Lien vers le commentaire
Invité PARADISPOP
"Idéaliste" a l'air, selon l'extrait proposé sur Amazon très novateur et très bon.

 

tout à fait à l'image d'un album surprenant à venir ...

 

Obispo est un très bon compositeur - il sera à lécriture aussi

 

pour répondre, c'était prévu qu'IDEALISTE serait le 1er single extrait de l'album ... LE DRAPEAU est un chant fédérateur pour son public, ses fans ...

 

ECOUTEZ et soyez OBJECTIF quand vous jugez une chanson ... c'est le moindre des respects à avoir !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...