Aller au contenu

Bar / Recherche Titres


Messages recommandés

Oh non!! Wewantlive a été remplacé par abcdeurodance :(

Quépasa? C'est vous abcdeurodance?

 

Mais y'a plus d'actuvité sur wewantmusic =).

 

Et oui, j'ai décidé d'arrêter WeWantLive au mois d'avril :(

 

Et en effet, WeWantMusic a repris du service depuis quelques jours et ça devrait continuer sur ce rythme au moins tout l'été.

Lien vers le commentaire

Dommage pour Wewantlive, RIP, c'était une sympatoche webradio ! Mais j'imagine que ça te laisse plus de temps pour toi d'autres projets, go ahead ;)

 

Ca doit surement être une radio radionomy qui passe à la place du flux de WeWantLive.

Yep! Et, ils sont plutôt sympa pour le moment les bougres :D! 250 auditeurs environ. Jingles un peu bidons.

 

@SMR: Par rapport à l'eurodance 25, déjà j'ai pas encore vu les trucs comme "Takata" et compagnie (bien que j'aie entendu ce truc de Far East Movement & Justin B - Live My Life (LMFAO remix)), ça m'a l'air donc d'être plutôt catégorie eurodance (comment qualifier, des trucs bien commerciaux pas trop connus avec des mélodies faciles à la... ce qui me vient en tête c'est cascada, mais c'est pas tout à fait ça). => Beaucoup de Supersaws

Y'a des titres récents intercalés (ptit côté eurodance 25 donc) avec des trucs plus vieux (Antoine Clamarran - Gold par exemple) et des trucs du même acabit mais moins connus en france. Pas mal de trucs d'allemands aussi (Klaas, 2-4 Grooves?). Des bodybangers remixs que je connaissais pas... A l'instant un remix de beenie becker sur Inna que j'connaissais pas... Bref, c'est déjà super sympa si vous êtes incultes comme moi.

 

 

J'ai pas écouté assez pour en dire plus :)

 

 

http://www.abcdeurodance.com/

Lien vers le commentaire

T'inquiète, c'est pareil pour la Techno ^^

 

Tiens, j'ai une question pour Mr. Radio :

Une musique instrumentale qui a un nom français, c'est inclus dans le quota des musiques françaises en radio ?

Et bonus, une musique chantée en Normand, Corse ou Breton ?

Lien vers le commentaire

Message déplacé:

Bonjour tout le monde, je cherche un titre d'une musique datant de 2004 ou 2005 dans laquelle dans son clip on aperçois un chanteur plutôt métisse avec des gent qui dansse sur un mur en brique plutôt orangé et aussie toujours en 2004 ou 2005 une autre musique dans laquelle dans son clip il y a un panda qui doit donner le biberon a un bebe ( c'est 2 musique c pour un ami) Merci a vous

 

Le 1er:

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai une question pour Mr. Radio :

Une musique instrumentale qui a un nom français, c'est inclus dans le quota des musiques françaises en radio ?

Et bonus, une musique chantée en Normand, Corse ou Breton ?

 

Pour les instru c'est pas compté ni comme prod internationale, ni comme prod française, c'est neutre et c'est donc souvent utilisé pour ne pas faire monter le % d'international

Pour les langues régionales : oui

http://www.csa.fr/Radio/Le-suivi-des-programmes/La-diffusion-de-chansons-d-expression-francaise/Les-criteres-pris-en-compte-pour-mesurer-les-quotas

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...