Aller au contenu

Solange A La Maroquinerie


Mig.

Messages recommandés

C'était ENOOOOORME !! J'ai aussi dansé avec Solange quelques secondes ! Je lui ai tenu la maaaaain (L)

Aparement il y avait Tina dans le public mais j'ai pas trop capté !!! Beyoncé nous a fait une petite aparition ! C'était énoooorme !! Trop bon concert !

Les gars on a forcément du se croiser ! J'avais un sac Pop avec le drapeau anglais et un gilet FM bleu...

Bref c'était énooorme !

The Knowles ROCK !

Lien vers le commentaire

en si t'as vu Tina dans le public .. t'étais forcement juste à coté de nous , je crois d'ailleurs t'avoir vu . T'as des lunettes .. enfin Tina .. Elle était juste derrire nous .. et trés simple je trouve .

Enfin un petitt bout de vidéo de moi et Solange dansant . Je la prends dans mes bras. :blush:

 

tHTP1iEybzM

 

si quelqu'un en a d'autres . JE VEUX. Les jaloux avec qui j'étais ( ils se reconnaitront) n'ont fait que des photos volontairement inutilisables.

Lien vers le commentaire

Wooow, mais quelle tarée! Elle est descendue dans la foule?! Si ç'avait été Beyoncé, Britney ou autres, je pense qu'il y aurait eu des meurtres !!! En tout cas, t'avais l'air d'être le meilleur ami de Solange à ce moment-là Steevy, je t'enviiiiiiiiie xD

 

Mais elle chantait bien, les performances étaient sympa?

Lien vers le commentaire

Steevy j'étais derrière toi quand on attendait que les Knowles sortent du bâtiment ! Quand une de tes copines t'as annoncé que Tina était dans le public je crois...

Chépa si tu t'en souviens ! Anyway simpa la vidéo la main qu'elle tient en l'air c'est la mienne mais on me voit pas LA HAAAAAINE ! Si t'as d'autres photos vidéos post it PLEASE !

Lien vers le commentaire

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

 

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
en si t'as vu Tina dans le public .. t'étais forcement juste à coté de nous , je crois d'ailleurs t'avoir vu . T'as des lunettes .. enfin Tina .. Elle était juste derrire nous .. et trés simple je trouve .

Enfin un petitt bout de vidéo de moi et Solange dansant . Je la prends dans mes bras. :blush:

 

tHTP1iEybzM

 

si quelqu'un en a d'autres . JE VEUX. Les jaloux avec qui j'étais ( ils se reconnaitront) n'ont fait que des photos volontairement inutilisables.

Mdrrr sur la vidéo on voit le moment où tu te tournes vers moi et tu dis saada saada mdrrr , mais jfilmais pas je regardais mais bon j'ai essayé de prendre des photos mais j'etais trop de devant lol

Lien vers le commentaire
Steevy j'étais derrière toi quand on attendait que les Knowles sortent du bâtiment ! Quand une de tes copines t'as annoncé que Tina était dans le public je crois...

Chépa si tu t'en souviens ! Anyway simpa la vidéo la main qu'elle tient en l'air c'est la mienne mais on me voit pas LA HAAAAAINE ! Si t'as d'autres photos vidéos post it PLEASE !

 

 

 

Enfin ce n'était pas mon amie mais l'amie des 2 fans hystériques de Beyonce qui me sont tombés dessus quand elle est sortie. Ces 2 cons ont failli me briser une cote .

Sinon euh Sadaaa .. oui c'était bien toi que j'apellais comme un malade pour immortaliser ce moment . Mort de Rire . Je te préviens ,, je compte embrasser Keri Hilson chez Neyo .. apprettes toi.

 

.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...