Aller au contenu

Antoine Clamaran ~ Spotlight (Album)


Messages recommandés

Cancun paradise, One night in Tunis = été 2008 !!!

 

C'est pas comme Antoine Clamaran pres. D-Plac - Dr Drum en 2001. Ca ça date. je me souviens de Morgan qui le passait tout le temps dans Party Fun. J'ai acheté l'album en 2002, et hormis l'accessible Release me, il n'y avait rien de commercial. Et hormis Keep on trying en 2006, ses autres productipons, pas forcément tribales, sont bien sympas et pas très commerciales. J'ai adoré Relax, 5 fois 1er chez moi l'été 2006.

Lien vers le commentaire

Ayé je viens d'écouter. C'est de la très bonne house comme on n'en fait plus assez. Ca me fait passer une véritable émotion (out l'inverse de Spencer & Hill pour être méchant). Cela dit, il y a eu Gold avant, et on sent bien quelques sons évidemment repris. Un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Pourquoi crois-tu qu'il rentre 28ème dans ma playlist alors que ça fait que quelques heures que je le connais? :mrgreen:

 

Ah, merci SMR de me soutenir dans ma solitude! :mrgreen:

Bon je l'ai écouté et réécouté,et je suis de l'avis de Pakito, y'a des airs de Gold,surtout le début,

mais c'est du trés bon,je pense que j'aime meme mieux que Gold

Lien vers le commentaire

Super bootleg!

Ceci dit, ça prouve bien qu'il s'est pas cassé le cul le père Clamaran pour le coup. ;) Mais je m'en fous j'aime les deux!

Et pour répondre à Bybse : certes, le parcours de Gold dans ma playlist à été court mais il a été 3 fois N°1 malgré tout!

Lien vers le commentaire

Pas cassé le cul... discours violent je dirais. :crybaby:

On va dire qu'il part d'une base de Gold, et qu'i fait au moins 50% de travail très bon dessus, dont la nouvelle voix, la nouvelle mélodie (heureusement). Sauf que Gold était un titre superbe qualitativement, ce qui atténue à mon avis l'effet crado.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...