Aller au contenu

Starmania - 30 Ans Aprés


Messages recommandés

Nolwen Leroy a minaudé à mort. Je trouve que cette fille transpire la prétention.

On peut lui reprocher des choses, mais certainement pas la prétention, au contraire je pense qu'elle transpire davantage le manque de confiance, elle est parfois maladroite ayant peu confiance en elle ce qui la rend extrêmement touchante! scéniquement Nolwenn n'a pas encore la même aisance que d'autres, elle sait que dans ce domaine elle doit beaucoup progresser, les artistes évoluent nan?

J'ai trouvé une certaine fragilité dans son interprétation, c'était pas non plus extra mais elle a bien fait son truc sans tomber dans le ridicule.

Je n'aime pas trop qu'on s' attaque gratuitement à ma p'tite chouchoute surtout sur sa personnalité qui n'a rien à voir avec l'artistique, bizarre aucune allusion à la voix, l'artistique mais le jugement de la personne et de l'image. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

ce que je voulais dire c est qu on n a pas tous les meme gouts ,les memes ressentis

tout ca c est subjectif et heureusement sinon on s ennuierait si on aimait tous les choses

il fallait le prendre juste une constatation d impuissance et non une critique!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord aprés avoir lu ce qu'entendait Derf sur "minauder", je comprend qu'elle ne fais pas l'unanimité, c'est normal

 

Je suis fan de Nolwenn, mais je sais voir ses défaut, même si "transpirer la prétention", est un peu fort, je ne peux pas cautionner connaissant la générosité de nolwenn envers nous (ses fans) et dans pleins d'assoc etc....

 

En revanche je ne peux nier qu'elle est maniérée.. perso ça me dérange pas (sauf parfois) mais beaucoup de gens font la même reflexion, donc ce doit être vrai....

Lien vers le commentaire

Nolwenn a une bonne voix mais il lui manque un petit supplément dâme pour ma part :P ! Après qu'elle soit maniérée on s'en fout un peu, Christophe Willem l'est aussi et alors :D ? (enfin de plus en plus mais ce qui compte dans la musique c'est un beau timbre de voix qui procure de l'émotion ! Nolwenn a sans doute beaucoup de technique vocale mais je ne suis pas touchée !)

Lien vers le commentaire
Nolwenn a une bonne voix mais il lui manque un petit supplément dâme pour ma part :P ! Après qu'elle soit maniérée on s'en fout un peu, Christophe Willem l'est aussi et alors :D ? (enfin de plus en plus mais ce qui compte dans la musique c'est un beau timbre de voix qui procure de l'émotion ! Nolwenn a sans doute beaucoup de technique vocale mais je ne suis pas touchée !)

Oui on s'en fout un peu de l'attitude. :P

Après chacun a sa propre sensibilité, bah moi je trouve que Nolwenn possède le superbe timbre et l'émotion, vous conseille d'aller écouter son "Ave Maria", c'est du p'tit lait!, voix et émotion d'une pureté incroyable. :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...