Aller au contenu

Hilary Duff


Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

Oui mais en tant que chanteuse plus trop de personne ne s'interesse à elle ...

Ses derniers albums sont des gros bides.

Lien vers le commentaire
Oui mais en tant que chanteuse plus trop de personne ne s'interesse à elle ...

Ses derniers albums sont des gros bides.

 

C'est parceque sa maison de disque ne lui faisait plus de promo !

Quand elle a voulut passer au stade superieur sa maison de disque n'a pas du tout aimé et voulait qu'elle continue dans le pop/rock or Hilary ne voulait pas...Resultat ils ont tous baclés !

 

Quand au dernier best of Hilary n'a pas eu le choix il lui fallait encore un 'album' avec cette maison de disque pour pouvoir la quitter mais cette fois si c'est Hilary qui s'est vengée en refusant toute promotion

 

Bref ses seul bides sont la à cause de cette dispute...

 

Aujourdhui elle devrait bientôt signer chez Rca Record d'apres des rumeurs

 

Gros bides ne signifient pas Mauvaise Chanteuse^^

+1 :)

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

J'aimerais bien me charger du prochain récap vu qu'un nouvel album est en préparation. :)

 

Avec 550 000 1 011 000 ventes dans le monde pour son album de début 2007 :

Sauf miracle le prochain album va faire :

France : 200-out

UK : 75-out

USA : 30-108-196-out

Monde : 100 000 exemplaires

 

Je ne sais pas trop si ça vaut la peine de refaire tout un topic pour ça ^^

Lien vers le commentaire

J'aurais bien aimé m'en occuper aussi mais comme tu t'es proposé avant , je te le laisse :)

 

On a aucune info sur l'album est déjà une certaine personne "parle" pour ne rien dire ! Fatiguant , surtout que son dernier album a atteint le million ( ce qui est déjà honorable )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais bien aimé m'en occuper aussi mais comme tu t'es proposé avant , je te le laisse :)

 

On a aucune info sur l'album est déjà une certaine personne "parle" pour ne rien dire ! Fatiguant , surtout que son dernier album a atteint le million ( ce qui est déjà honorable )

 

Ce n'était pas méchant , j'aime beaucoup cette artiste ,j'ai son best-of et son dernier album qui a effectivement atteint le million (j'avais pas vu le disque d'or aux usa). Je suis juste réaliste , son prochain album à très peu de chances d'atteindre des seuils convenables de ventes. Je ne voyais donc pas vraiment l'utilité de recréer un topic ventes pour quelques lignes de classement (probablement) pas très glorieuses.

Il suffira de les poster ici , surtout que ce topic n'a que 2 pages.

Lien vers le commentaire

J'aurais bien aimé m'en occuper aussi mais comme tu t'es proposé avant , je te le laisse :)

 

On a aucune info sur l'album est déjà une certaine personne "parle" pour ne rien dire ! Fatiguant , surtout que son dernier album a atteint le million ( ce qui est déjà honorable )

 

Le million ? Sur Mercure ou sur Mars ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...