Aller au contenu

Les Chiffres Au Féminin De Najoua Belyzel


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

+ 8 places pour le single M --> 62ème place ...

 

A noter que le single M est quant à lui passé de la 67ème place à la 27ème place du top100 Canadien ... la classant "réaction forte" de la semaine dans ce pays ... Si le Canada pouvait sauver les meubles ...

Lien vers le commentaire

J'ai pas été foutu de trouver l'album une seule fois... :mellow:Je l'aurais un jour, je l'aurais.. !

 

 

Pourquoi tu le commandes pas par internet ? Par contre la Fnac j'achète jamais parce que les prix sont souvent plus élevés que dans un Leclerc ou autres...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je n'ai jamais était attirer par sa musique mai j'ai quand même écouter son album y a 2h00 .

J'ai trouver sa musique plutôt étrange il ne faut pas être étonner que l'album soit un flop

exemple "MA SAINTE NITOUCHE" se morceau et simplement horrible bref , l'album et merdique bon pour la

poubelle .

 

Je trouve sa dommage elle a une voix sublime et rien que pour sa je voudrais la voir en live .

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes (c'est pas le sujet, mais j'en profites pour rebondir sur le message de Luuty), j'avais littéralement adoré le premier album de Najoua, que j'écoute encore beaucoup aujourd'hui, les textes, les mélodies, l'univers ... le tout formait quelque chose que je ne saurais décrire, mais qui m'avait profondément touché...

 

Avec ce second album, j'ai beaucoup plus de mal.

 

J'accroche à beaucoup moins de titres, l'ensemble me semble parfois cacophonique... Les paroles peuvent être décevantes par moment... Et il manque réellement un quelque chose à cet album qu'avait "Entre deux mondes..." Grand taré de Najoua à l'époque de son premier album, j'avoue être un peu déçu. Quelques titres sont néanmoins à sauver, et auraient parfaitement leurs places dans "Entre deux mondes", tels que "Ma Vie N'Est pas La Tienne" ou "Née de l'amour..."

 

Enfin ouais... Je suis un peu déçu pour le coup.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...