Aller au contenu

The Horrors - Skying


Messages recommandés

Le groupe punk/gothique anglais The Horrors sortira (en mai je crois) son 2ème album.

La particularité, c'est qu'ils ont choisi le principal ompositeur de Portishead, Geoff Barrow, comme producteur et ça se voit tout de suite. Le premier single, 'Sea Within A Sea' disponible en téléchargement gratuit sur leur Site officiel, est une rivée trip-hop de 7min, où un haubois électronique tente d'ajouter une touche gothique à une rythmique jazzy, et les beats électroniques captivent l'oreille, qui tente en vain de comprendre comment elle fait pour succomber à 3 accords!

Bref écoutez ce titre, c'est comme tout ce que touche Geoff Barrow, épique!

http://www.myspace.com/thehorrors

Lien vers le commentaire

Je me suis juste inscrit pour te soutenir dans cette lutte sur ChartinFrance, tu est la seule personne à tenter de faire découvrir de nouveau groupe et souvent tes topics font des bides mais bon tu persévère, Bravo :applause:

Je vais tenter d'alimenter les topics des meilleurs groupes et pas ceux de Kelly Clarkson et de Fall Out boy qui sont des groupes de merdes mais qui pullulent sur ce forum avec toutes leurs groupies derrière.

 

 

 

Arcticmonkey tu n'est pas sur SOV sous le pseudo MGMT par hasard?

Lien vers le commentaire

Bah ça c'est incroyable lol. J'ai du posté genre 100 messages à peine en presque 1 an sur SOV, parce que j'ai pas trop le temps de tout lire et tout...et puis je trouve certains un peu arrogants, pédant (attention c'est parce que j'y ai pas passé beaucoup de temps aussi).

Donc c'est étonnant que tu me repères direct! J'ai un style si particulier?

Sinon je suis aussi ArcticMonkey sur le messageboard d'MGMT ^^

Et si tu as Facebook, va voir le lien de mon Avatar, c'est autour de lui que je puise ces nouveautés (bon je le dis, je travaillerai officiellement avec Jean-Pierre à partir de mai...je n'aurais pas pour l'instant de tache artistique mais bon je serais sous son aile!)

Lien vers le commentaire

Je suis tout les topics des Soviens souvent il découvre de joli perle, en même temps tu a fait un topic sur Metric avec le même commentaire :rolleyes: , très bon album d'ailleurs, Je passe parfois regarder les topics de ChartinFrance mais je bondis quand je vois sur le topic pop rock Pink et autre merde.

 

Il faudrait faire un nouveau topic sur le nouveau Kasabian :crazylove:

 

Et oui il sont prétentieux mais en même temps il s'y connaisse pas mal en musique! Et des gens qu'y écoutent le même chose que moi cela fait plaisir!

Lien vers le commentaire

J'étais pas au courant que le premier single du nouveau Kasabian était en écoute!! Bon c'est partiellement mais ça s'annonce bien, je suis tellement fan d'Empire! :crazylove:

Bon et t'as raison je devrais poster plus souvent sur SOV, même si j'ai toujours peur de doubler un topic ou de me faire "snober" (j'ai horreur quand on me dit "Tu connais pas? Le nul!" ^^)

Et puis je suis assez spécial avec la musique, dans le sens où c'est quelque chose de tantôt très personnel (quand il s'agit du trip-hop genre Portishead ou là The Horrors, ou encore du folk comme Beirut ou Fleet Foxes, je ne sais pas vraiment dire pourquoi j'aime, je l'écoute tout seul) ou très exhibitioniste : j'attache beaucoup de sens au rythme, aux paroles, au caractère "immédiat" pour le reste. J'aime le rock qui fait danser, l'électro qui disseque une mélodie, la pop réveuse...bref je ne suis parfois pas si "Underground" que ça (j'adore le dernier Lily Allen, j'assume même trouver du charme à Womanizer et If you Seek Amy de Britbrit), je suis assez instinctif quoi!

Ce qu'il me faut c'est de la sincérité dans le morceau, et le sentiment que si je passe ça dans une soirée, les gens se retournerons machinalement et me demanderont ce que c'est! (Röyksopp, Passion Pitt, Metric...tout ça c'est très efficace dès la première écoute!)

Lien vers le commentaire

Exact et tu oublis Cut copy, Midnight Juggernaut, PNAU en bon groupe australien!

Le nouveau single de Kasabian c'est mardi, personne ne peut dire qu'il n'écoute rien de commercial moi pour ma part j'aime bien Indochine et Superbus en groupe français et je comprenne que l'on peut critiquer c'est groupe.

Sinon mon domaine c'est le rock britannique,la trip hop, l'electro principalement le big Beat et les jeunes chanteuses (Adele,lily Allen,Laura Marling, Lykke li ...)

Lien vers le commentaire

Exact et tu oublis Cut copy, Midnight Juggernaut, PNAU en bon groupe australien!

Le nouveau single de Kasabian c'est mardi, personne ne peut dire qu'il n'écoute rien de commercial moi pour ma part j'aime bien Indochine et Superbus en groupe français et je comprenne que l'on peut critiquer c'est groupe.

Sinon mon domaine c'est le rock britannique,la trip hop, l'electro principalement le big Beat et les jeunes chanteuses (Adele,lily Allen,Laura Marling, Lykke li ...)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • 3 mois après...
  • 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...