Aller au contenu

Topic Officiel | Pharrell Williams


Joch

Messages recommandés

Pharrell_Williams_4.jpg

 

Honteux qu'il n'y ait pas encore un topic officiel sur Pharrell Williams, le leader des N.E.R.D et producteur de talent!

 

Déja une petite vidéo qui date d'hier, quand Pharrell a voulu acheter un big mac et des frites dans un Mc Do en France... sauf qu'à 6h du matin, on ne sert que des petits déjeuners... et il pète un cable avec le sourire XD

 

Pharrel pète un cable au Mac Do!

Lien vers le commentaire

(La photo du post ne le met pas énormement en valeur ! ^^ )

 

 

Concernant la vidéo, c'est toujours plus sympa que de voir une célébrité s'enerver et lancer 25 "Fuck" aux caissieres parce que personne n'a voulu satisfaire sa demande. 8)

Et pas que les célébrités d'ailleurs... les touristes ( les français en particulier) sont les premiers à faire un scandale dans les resto dés que les choses ne se passent pas comme ils veulent.

 

 

sinon N E R D n'a pas l'intention de faire une scène en France par hasard ? :nan:

Lien vers le commentaire
Sinon N E R D n'a pas l'intention de faire une scène en France par hasard ? :nan:

 

Après le flop du dernier album j'ai des doutes! Sinon y'a t'il d'éventuel projet avec les Neptunes (le dernier album date de 2002) et il n'a pas prévu un deuxième essai solo après le plantage total du premier?

 

Meilleur photos :

 

Pharrell_Williams_1.jpg

 

pharrell.jpg

 

Ce mec est génial : il chante divinement, son travail avec N*E*R*D est excellent, ses productions sont carrément démentielles ("I'm Slave 4 U" Spears, "She's Not Me" ou "Give It To Me" Madonna, Snoop, Justin ...) je le trouve presque meilleure que Timbaland, parce que même si sa pate se ressent il change souvent de style!

 

Je voudrais qu'il m'épouse!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:autre04:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il a fait du bon boulot pendant des années. Mais ça devient plus épisodique ces derniers temps, c'est ça le probleme avec les producteurs qui enchainent enchainent enchainent les chansons, finalement ça devient la routine ils réflechissent moins et se répètent plus.

 

(J'aurais choisi une autre photo, il a l'air d'un ... sur celle là ^^).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...