Aller au contenu

Keri Hilson | In A Perfect World


Messages recommandés

Invité RiriFan
Return The Favor sera le 1er single français d'après Ozap.com,

dont-il présente le clip aujourd'hui!

 

http://www.ozap.com/actu/clip-keri-hilson-...rn-favor/267048

 

C'est abusé comme elle est méconnaissable sur les différent plan du clip,

elle arrive facilement a changé de tete, je m'en rend tout juste compte!!!

 

TRES BONNE NOUVELLE! :applause:

Dis donc Keri/Ciara: ca va être le gros battle de ce printemps!

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Eh bien j'espere que ce sera Keri qui connaitra plus de succes, car même si j'aime bien Ciara, je trouve que Keri le mérite plus car elle nous propose de meilleures choses comparé à Ciara !

 

Entièrement d'accord. Même si j'aime bien Ciara aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Invité Yssin
L'album est à 14.99 euros en Import au Virgin de le Defense . J'étais parti pour l'acheter et finalement : Non ; La cover est trop affreuse . Abusé.

 

 

Mooi perso quand j'achete un album ses pas pour la cover ses pour le travail de l'artiste --' lol

Lien vers le commentaire
Mooi perso quand j'achete un album ses pas pour la cover ses pour le travail de l'artiste --' lol

 

Je m'attendais à cette reponse toute faite et voici mon explication .

J'ai decouvert Keri en 2004 avec "hey Now" et j'ai accroché ensuite avec ces titres solos et demos , son mix avec Justin et bien sur son travail avec Timbaland. Je suis quasiment devenu fan , elle m'inspirait quelque chose de frais et de different .

Parcontre dans sa conception de cet album , elle s'est revellée être d'une banalité et d'un opportunisme sans fond. Les 3 1ers singles en sont de bonne preuve .

Bon certes ensuite elle se rattrape , l'album bien qu'étant en dessous de son talent tient bien la route . IL est sympa.

Mais au vu de sa cover et de cette Bitch-attitude dans laquelle elle s'est totalement engouffrée (pathétique comparée à la classe qu'elle degageait sur the Way I Are) . Je ne l'achèterais qu'avec le second si bien sur, entre temps elle s' émancipe et laisse ces attitudes de "salopes effarouchées" au placard pour revenir à quelque chose de plus noble qu'elle inspirait avant.

Oui ,La couverture d'un album ne compte que quand celui ci est trés bon pour moi et non juste" sympa" et hautement commercial.

Par contre , je suis content qu'elle le vende bien .

Lien vers le commentaire
Invité Yssin
Je m'attendais à cette reponse toute faite et voici mon explication .

J'ai decouvert Keri en 2004 avec "hey Now" et j'ai accroché ensuite avec ces titres solos et demos , son mix avec Justin et bien sur son travail avec Timbaland. Je suis quasiment devenu fan , elle m'inspirait quelque chose de frais et de different .

Parcontre dans sa conception de cet album , elle s'est revellée être d'une banalité et d'un opportunisme sans fond. Les 3 1ers singles en sont de bonne preuve .

Bon certes ensuite elle se rattrape , l'album bien qu'étant en dessous de son talent tient bien la route . IL est sympa.

Mais au vu de sa cover et de cette Bitch-attitude dans laquelle elle s'est totalement engouffrée (pathétique comparée à la classe qu'elle degageait sur the Way I Are) . Je ne l'achèterais qu'avec le second si bien sur, entre temps elle s' émancipe et laisse ces attitudes de "salopes effarouchées" au placard pour revenir à quelque chose de plus noble qu'elle inspirait avant.

Oui ,La couverture d'un album ne compte que quand celui ci est trés bon pour moi et non juste" sympa" et hautement commercial.

Par contre , je suis content qu'elle le vende bien .

 

ok ...pour la cover javoue elle n'est pas ma prefere ... je preferais celle avec son chort bleu mais bon , pour c'est 3 premier single je suis pas d'accord avec toi ...Car je pense que ses les 3 seuls single son tres different , et elle a bcp travail ... peut etre que la promo de Energy na pas etais un grand succer , mais energy est une tres belle music , les parole son tres bien , la voix aussi et biensur la production. Pour turnin me on pour moi la PROMO elle na pas arretter la music et serte plus URBAIN que les 2 autres mais reste une music tres funck et tres cool a entendre ... Un magnifique travail pour cette chanson ! Pour Return the favor un peu de regret car il manque 1 son a cette chanson , et dire que ses le nouveau The wai you are c'est un peu fort lol ,...

 

J'aures adore d'avoir IN A PERFECT WORLD en 2007 il a aucun chanson que je deteste quelle n'est sortie ''filtre''

 

voila c'est mon avis perso, lol

 

ps : ''Salope Affarouchées''? lol

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

Yssin, en lisant ton message mes yeux en on pris un coup :blink:

 

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que Return The Favor est très très loin d'être le nouveau The Way You Are.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...