Aller au contenu

Ciara & Justin Timberlake - Love, Sex & Magic


TheNiceJerk

Messages recommandés

ICI en bonne qualité (Recommandée)

 

Ou sur Youtube

 

25RmaTTGcWE

 

La chanson me fait quand même bien penser a Future Sex Love Sound de Justin... C'est dans le même esprit..

 

Bref, bon clip sans plus qui transpire le c... Euh.. la sensualité... ^^

Bonnes lumiéres et ambiance Crazy Horse sympathiques.

Le côté danse est sympa et amplifié grâce aux multiples Ciara (et aux bons coups de langues ^^..)

 

A noter que le podium du clip "I'm Glad" de Jennifer Lopez (ou Flashdance au choix) a été recyclé ainsi que les justaucorps (positions comprises) et lunettes de "Diva" pour Beyoncé...

Lien vers le commentaire

RASSURE!

J'étais un peu froid en voyant le sneak peek de la vidéo mais il s'est avéré que ce n'était pas un extrait du clip finalisée. J'aime beaucoup l'ensemble, très sensuel, sexuel XD Ciara est magnifique, Justin la classe comme d'habitude! Très bon clip, je suis assez surpris d'ailleurs =)

 

Mais comme je suis un insatisfait, j'aurais aimé une ptite scène de danse mais tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Invité bobbycocky

OUI en effet, Ciara nous propose un medley des videos de BEYSUS en une seule. Mais quelle honte!

2zs8cbp.jpg

 

elle imite même la video de EGO qui n'est pas encore sorti!

JeeLo7vya9U

 

Je pense que je vais appelé matthew, un procés s'impose!

Lien vers le commentaire
Sinon je trouve que Ciara fait vraiment chienne en chaleur. Pas très classe quoi.

 

 

C'est tout à fait cela.

Concernant la chanson par moment j'ai l'impression d'entendre le générique de secret story, je n'aime pas du tout.

Grosse déception.

Lien vers le commentaire

Ciara ne sait vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer ! Déjà qu'il s'agit du 385ème extrait de son album, toujours pas sorti, il faut qu'elle fasse la chaudasse dans son clip pour vendre 3 disques...

De plus, Justin, aussi sexy soit il, a plutôt l'air d'un proxénète à côté d'elle...

'fin bon, le titre est sympa.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...