Aller au contenu

Paolo Nutini - Sunny Side Up


Messages recommandés

paolo_ssu_cover_large.jpg

 

Ca c'est de la pochette d'album (vraiment super sympa et très original !!!) : J'adore :crazylove: ! En espérant que ce soit l'officiel.

 

De plus, le mix d'album de 8 minutes laisse présager un très bon album avec des titres super agréable à entendre et toujours cette voix.

Lien vers le commentaire
La pochette est assez.. inattendue. Je trouve pas ça spécialement beau, mais ça a le mérite d'être original.

C'est clair que c'est assez inattendu... à vrai dire je m'attendais plutôt à la photo postée récemment avec son nom et le nom de l'album en plus (finalement c'est le single qui a trinqué). Mais je suis absolument ravi du résultat, c'est vachement joli. Ca a un air assez old school et à la fois country qui reflette bien les sons de l'album qu'on a pu entendre dans ce mini mix. J'aime bien le petit orchestre de fourmis que l'on peut voir en bas à droite... d'ailleurs le genre du dessin me rappelle la BD Petzi que je lisais étant petit.

^^

Lien vers le commentaire

L'album est en pré-commande sur iTunes également, et on peut y écouter une preview de l'album entier ! Je sens que je vais l'adorer... ce nouveau son rétro-country me plaît énormément, on se croirait dans un bar de l'ouest Américain ou alors dans les Caraïbes...

Lien vers le commentaire
Invité Jo.

Suis vraiment content de le voir dans ce registre, on l'a trop facilement classé à l'époque dans la vague des nouveaux song writers de pop anglaise avec ses confrères James Blunt et Morrison.

Là on voit bien qu'il joue dans une autre cour, et j'espere le voir un jour en concert, ça doit valoir le coup !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...