Aller au contenu

Thierry Amiel - Nouvel Album


Invité Hantu

Messages recommandés

Merci pour la video, je ne m'en lasse pas!! Oui encore quelques jours de patience et nous pourrons mettre quelques images sur "ses histoires"!!!!applause.gifapplause.gifapplause.gif

 

 

 

En attendant, MFM e n a parlé dans son acu musicale, invitant ses auditeurs à aller sur son myspace écouter son nouveau titre, èspérons qu'ils le diffuseront dans quelques jours lorsqu'il leur sera envoyé (le 19 nov envoi officiel aux radios)thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire

Merci pour la video, je ne m'en lasse pas!! Oui encore quelques jours de patience et nous pourrons mettre quelques images sur "ses histoires"!!!!applause.gifapplause.gifapplause.gif

 

 

 

En attendant, MFM e n a parlé dans son acu musicale, invitant ses auditeurs à aller sur son myspace écouter son nouveau titre, èspérons qu'ils le diffuseront dans quelques jours lorsqu'il leur sera envoyé (le 19 nov envoi officiel aux radios)thumb_yello.gif

 

Si MFM incite à écouter THY sur son myspace c'est de très bonne augure pour la suite :crazylove: !

 

Je pense sincèrement que cette radio aime THY, comme elle avait l'air de le soutenir pour son 2ème album et je pense qu'il en sera de même pour le 3ème. Espérons que les autres radios suivront le droit chemin :D !

Lien vers le commentaire

Merci Kermit, ça fait plaisir de lire un avis favorable d'un non fan. :)

Mais je t'en prie, il est inutile de me remercier, c'est sincère!

Quand je n'apprécie pas un artiste, je me prive rarement de le faire savoir.

 

Thierry Amiel dégage un véritable amour de la chanson, on sent qu'il ne chante pas pour être une star ou simplement être adulé par les foules, mais avant tout parce qu'il aime ça.

Puis comme en plus il chante bien et sait transmettre une ambiance, il n'y a pas grand chose à redire. Ou alors qu'il continue comme ça ?

Lien vers le commentaire

Mais je t'en prie, il est inutile de me remercier, c'est sincère!

Quand je n'apprécie pas un artiste, je me prive rarement de le faire savoir.

 

Thierry Amiel dégage un véritable amour de la chanson, on sent qu'il ne chante pas pour être une star ou simplement être adulé par les foules, mais avant tout parce qu'il aime ça.

Puis comme en plus il chante bien et sait transmettre une ambiance, il n'y a pas grand chose à redire. Ou alors qu'il continue comme ça ?

 

 

c'est tout à fait ça Kermit, Thierry AMIEL, est un vrai Artiste avec un grand A, moi je l'aime beaucoup il a une voix à tomber, il est simple, beau il a tout pour lui et cette chanson me plait beaucoup je l'écoute en boucle depuis ça mise en ligne et j'attends avec impatience l'album car je pense que le meilleur est à venir. BRAVO Thierry !! applause.gifcrazylove.gif

Lien vers le commentaire

Mais je t'en prie, il est inutile de me remercier, c'est sincère!

Quand je n'apprécie pas un artiste, je me prive rarement de le faire savoir.

 

Thierry Amiel dégage un véritable amour de la chanson, on sent qu'il ne chante pas pour être une star ou simplement être adulé par les foules, mais avant tout parce qu'il aime ça.

Puis comme en plus il chante bien et sait transmettre une ambiance, il n'y a pas grand chose à redire. Ou alors qu'il continue comme ça ?

 

 

J'aime bien lmes mots que tu emploies! c'est rassurant que des non fans ressentent ce qu'il est!!!thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire

:nan: j'aime pas cette nouvelle chanson de thierry amiel...décevant !!!

 

on est loin d'une belle chanson comme "de là-haut"...

 

note : 4/10

 

"Où vont les histoires ?" est de la pop légère... "De là haut" une chanson profonde, magnifique, 2 styles différents. Perso les 2 me plaisent beaucoup, tout comme j'adorais "Coeur sacré".

Tu trouveras sans doute ton bonheur dans un autre titre de l'album ;)

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que c'est une jolie chanson simple et sans prétention, bien ficelée, avec de bons arrangements. Il y a un joli son, avec des choeurs discrets, des instruments eux aussi discrets qui fignolent joliment le truc applause.gif

Elle a un petit côté romantique, pas neuneu. Elle reste dans l'oreille, la mélodie se retient facilement et donne illico envie de la chanter et de se balancer, et bien sûr la voix de Thierry en prime crazylove.gif

 

J'espère qu'elle plaira au plus grand nombre, à vrai dire je n'ai pas tellement de doutes, surtout si on lui donne l'occasion d'être diffusée, c'est ce que l'on peut souhaiter à un single destiné à un large public, elle a les atouts qu'il faut pour hmmm.gifthumb_yello.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...