Aller au contenu

Top World 2009


Messages recommandés

Ejecte le Japon et la Norvège,

et rajoute l'Australie et les Pays Bas et là ton classement deviendra quelque peu intéressant!

 

En tout cas bonne initiative même si ça semble un peu compliqués a réalisés,

sachant que les classements change tout le temps. Bonne chance! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
En tout cas bonne initiative même si ça semble un peu compliqués a réalisés,

sachant que les classement change tout le temps. Bonne chance! :mrgreen:

Non mais si il fait une mise à jour tous les lundis(ou mercredi je trouve que ça sonne mieux,bon après c'est toi qui voit c'est ton top :D ) c'est bon,il va pas le changer tous les jours,après tu mettras peut-être pas mal de temps,mais en tout cas je la trouve sympa ton idée^^

Lien vers le commentaire

C'est quoi l'intérêt de ce classement ?

 

D'une, la plupart des titres en haut de classement bénéficie de plusieurs versions (version album/version single/remixes en tout genre)... de deux, certains titres sur iTunes sont retirés à cause d'un bug (durant une période "lambda") ou pour faire bénéficier les ventes physiques de l'album... de trois, un #1 DL aux USA n'équivaut pas à un #1 UK/France/Allemagne

 

Et comme l'a dit Chtiantho, pour que ça soit un poil représentatif, il faut ajouter tous les pays... ;)

 

PS: S'il te faut vraiment quelque chose pour t'occuper, tu serais beaucoup + utile à poster quotidiennement les tops 10 de chaque iTunes. :)

Lien vers le commentaire

A partir de mercredi, je prendrais en compte la totalités des iTunes proposant un classement:

 

USA, Australie, Belgique, Canada, Danemark, Allemagne, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irelande, Italie, Luxemburg, Pays-Bas, Nouvelle-Zelande, Norvège, Autriche, Portugal, Suisse, Suède, Grande-Bretagne, Japon.

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Ok mais pour que ce soit représentatif faut prendre en compte le top 100 ET la Popularité des titres.

Dit, tu crois vraiment que quelqu'un aurait le temps de faire tout ça ? C'est impossible !...

Lien vers le commentaire

Dit, tu crois vraiment que quelqu'un aurait le temps de faire tout ça ? C'est impossible !...

 

 

Je suis d'accord avec lui!! Il vaut mieux prend sur une plus grande échelle dans chaque pays!

 

Peut-être pas un Top 100, mais pour donner une bonne représentativité mondiale d'un petit Top 10, il faudrait prendre au moins les Top 30 de chaque pays!

 

;)

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Je suis d'accord avec lui!! Il vaut mieux prend sur une plus grande échelle dans chaque pays!

 

Peut-être pas un Top 100, mais pour donner une bonne représentativité mondiale d'un petit Top 10, il faudrait prendre au moins les Top 30 de chaque pays!

 

;)

Je disais pas que ce n'était pas une bonne idée, mais que c'est tout a fait impossible à réaliser, sauf si on a que ca a faire... Faire ca avec le Top 20 serait une bonne idée... Maintenant un Top 10, c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire

Pour cette semaine je poste un top morceaux en prenant en compte les 10 premiers de chaques pays. Et un top 5 Album en prenant en compte les 3 premiers de chaques Pays.

 

La semaine prochaine: Top Morceaux en prenant en compte les top 20 de chaques pays. Et un top Album en prenant en compte les 10 premiers de chaques pays.

Lien vers le commentaire

Voici le second iTunes Top World, j'ai pris en compte les 10 premiers des pays que j'ai cité auparavant. Et pour les Albums j'ai pris en compte les 3 premiers en leurs atribuant: 1er: 3pts, 2eme: 2pts et 3eme: 1pts.:

 

iTunes World Top 20/05/09

 

Top Singles

 

200px-Alexander_fairytale.jpg200px-Bepbbp3008.jpg200px-1zvpf7q.jpg

 

01.02. Alexander Rybak: Fairytale (118)

02.01. Black Eyed Peas: Boom Boom Pow (101)

03.02. Lady Gaga: Poker Face (54)

04.08. Yohanna: Is It True (49)

05.07. Milow: Ayo Technology (43)

06.NE. The Pussycat Dolls: Jai Ho (36)

07.NE. Linkin Park: New Divide (32)

08.NE. Flo Rida: Right Round (ft. Ke$ha) (27)

09.NE. Eminem: We Mad You (25)

10.NE. Lily Allen: Fuck You (24)

 

Top Albums

 

200px-Relapse_(album).jpg200px-21st_Century_Breakdown_Album_Cover.jpg200px-Album_Cover_Attracted_Sin.jpg

 

 

01.NE. Eminem: Relapse (59)

02.NE. Green Day: 21st Century Breakdown (27)

03.NE. Tori Amos: Abnormaly Attracted to Sin (3)

04.NE. Antonia Vega: Canciones 1980 (3)

05.NE. Hoje: Amelia Hoje (3)

Lien vers le commentaire
Tu m'excusera mais j'ai mis la Norvège car c'est le pays le plus déveloper du monde (IDH (Indice de Développement Humain) le plus haut)

 

Ouais,et les États-Unis sont 15e et el Royaume-Uni 21e,mais bon je dis ça,je dis rien,mais si tu te bases sur cela,fais le jusqu'au bout et inclus l'Islande et le Luxembourg.

De toute façon,le gars de l'Eurovision est bien classé dans ces pays là aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...