Aller au contenu

Nadyia - 16/9


Stef.

Messages recommandés

Invité Nolman

Je serais curieux de l'écouter même si les deux derniers singles ne m'ont pas du tout convaincu: un style trop marketing! Je préfère Parle-moi, les paroles et le fond de la chanson sont complètement bouleversants!

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Moi je dis

 

" Et c'est parti" en rappot avec Rocky !

 

" Si loin de vous" avec Top Gun !

 

...Ridicule ..

Comme tu dis, c'est toi qui le dit... :|

Chaque chanson ne correspond pas a un film en particulier, c'est juste que l'ambiance des titres fait penser au cinéma...Tu trouves ridicule si tu veux mais au moins c'est original !

Lien vers le commentaire
Invité amelias

maintenant je la déteste je l'ai vu chanter dans nrj music award et je suis énormément decu elle a chanté en play-back ca me fait de la peine j'ai pitié pour elle et c pas la première fois qu'elle fait ca mais je comprends tout de meme j'ai vu une chanson d'un de ses live et elle chante horriblement mal voila.

Lien vers le commentaire
maintenant je la déteste je l'ai vu chanter dans nrj music award et je suis énormément decu elle a chanté en play-back ca me fait de la peine j'ai pitié pour elle et c pas la première fois qu'elle fait ca mais je comprends tout de meme j'ai vu une chanson d'un de ses live et elle chante horriblement mal voila.

exactement comme jenifer que tu encense ..... Ton jugement n'est vraiment pas objectif...

Lien vers le commentaire
Invité amelias

et non je l'ai vu chanter dans nrj music award c'est vrai que j'avais été décu une fois quand je suis parti a son concert ou elle a chanté des mots qui résonnent c'était faux mais la une tres joli voix sur une tres joli chanson mais je ne suis pas fan c'étout mais arrete de dire que je ne suis pas objectif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...