Aller au contenu

If U Seek Amy - Britney Spears


InMyZone

Messages recommandés

Invité britjojo60

En fait on en a fait tout une histoire pour pas grand chose meme si j'aime bien le clip je le trouve pas assez hot ou percutant.

C'est moins chaud que Gimme more, I m slave for you, Toxic ou meme Womanizer(quoique), la meilleur parti c'est le debut en regardant le clip je me disait yes sa demare bien, la temperature va monter au fur et a mesure mais c'est le contraire.

Mias bon tous les clips de l'air Circus son tres bien

Lien vers le commentaire
Déçu par le clip. Je le trouve assez ennuyeux Je préfère largement "Circus" et "Womanizer". Bien sûr, elle est canon, patati patata, mais la beauté ne fait pas tout. Bon j'aime bien quand même hein...mais ça aurait pu être bien plus percutant.

 

C'est "ha ha hi-hi ha-ha ho", pas "pa ta ti-et pa-ta ta".

J'sors.

Lien vers le commentaire

Mouais.

 

C'est plutôt joliment réalisé, mais chorégraphié par-dessus la jambe et mené par une Britney qu'on a connue plus en forme.

Et vous allez hurler, mais je la trouve... potelée.

 

Le clip de Womanizer défonce complètement ses 2 successeurs.

Lien vers le commentaire

M'ouais ... Je m'attendais à quelque chose de différent. Je commence à être très ennuyé par la Britney au cheveux volant (merci la perruque) et si bien dans les rang!

 

On nous vend depuis le début (via le site officiel, Larry et la presse) cette chanson comme la chanson de la provocation, du scandale et vilaine : iF yoU seeK aMY puis on nous vend un soit disant concept de clip super hot qui fera scandale et puis nous offre un clip presque esthétique avec une super Britney mais c'est tout!

 

Comme dit sur Ozap "une chorégraphie simple mais efficace" mais qui ne dure que 15 secondes et qui est mal fimée, je suis toujours entrain de chercher dans quel partie du clip ils traduisent le fait que tout le monde veut la b@!s#r !!! C'est d'une sagitude desespérante à mon gout!

 

Je m'attendais à quelque chose de dark, putassier, malsein, dérangeant et scandaleux, on à quelque chose de simple, sage, sobre et soft l'inverse même de la chanson et du concept Spears ($$$)

 

Je ne dirais pas que ce clip est nul mais vraiment "Womanizer" est et restera le meilleur clip de sa carrière après "Slave" et "Toxic" et puis on nous a pas vendu une scène chorégraphier et sexy dans la cuisine parce que la scène y est mâis exepté les rajouts de Britney on voit rien!

 

Je préfère les images de l'interlude "Everybody" du show (merci BritneyMan pour les faux espoirs lol) et puis je suis sidéré d'avouer ça mais je fini par préféré un "Gimme More" et espère que notre chère et tendre finira par trouver une petite ligne dans l'une de ses loges ... rien ne vaut la coke apparamement je pensais pourtant que les anti dépresseur pouvait faire des ravages très positif!

Lien vers le commentaire

A vrai dire vu que les clip de Womanizer et Circus ne sont pas terrible a mes yeux,

je ne m'attendais a rien de terrible pour celui là, donc pas déçu, c'est un Clip dans le bon sens du terme!

 

Womanizer = Circus = If U Seek Amy

Les choré endiablé de "Me Against The Music" c'est pas pour aujourd'hui!

Lien vers le commentaire

J'apprécie beaucoup ce clip qui s'avère agréable. J'ai l'impression de revoir la Britney de l'ère In The Zone.

Elle est sexy sans trop le prononcer avec ce haut qui met bien en avant ses atouts. Le break est bien avec les images qui défilent par interruption et elle est très jolie.

Très bon clip.

Lien vers le commentaire

Et vous allez hurler, mais je la trouve... potelée.

 

I need proof, babay babay babay. ^^

 

C'est vrai que dans l'ensemble, c'est suffisamment divertissant. Je crois que c'est JuLen qui a dit qu'on sentait une certaine retenue dans la provoc, et je suis d'accord, ils ne veulent pas aller trop loin, ne veulent pas trop soulever les foules, juste ce qu'il faut. C'est normal mais dommage, le clip aurait pu gagner en profondeur et en sexe-attitude. Et c'est pas avec un OFU qu'on va avoir plus d'audace.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est trop trop sage. Je m'attendais a un truc tellement cochon, chorégraphié, qu'au final je reste sur ma faim. Même si Britney est WOW dans le premier couplet, je m'attendais à ce qu'elle ose plus, et la elle est trop calme, merde qu'elle s'exite un peu quoi ! :P

Lien vers le commentaire
I need proof, babay babay babay. ^^

 

C'est vrai que dans l'ensemble, c'est suffisamment divertissant. Je crois que c'est JuLen qui a dit qu'on sentait une certaine retenue dans la provoc, et je suis d'accord, ils ne veulent pas aller trop loin, ne veulent pas trop soulever les foules, juste ce qu'il faut. C'est normal mais dommage, le clip aurait pu gagner en profondeur et en sexe-attitude. Et c'est pas avec un OFU qu'on va avoir plus d'audace.

 

Non effectivement je crois que IUSA était la dernière carteà jouer niveau provoc avant de passer aux ballades sympathiques...

Là c'est bien mais pas assez percutant c'est clair..pourquoi ils ont pas gardé la video de SweetDream !!!! :(:(

Mais il est très bien quand même heiiin ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...