Aller au contenu

SPICE GIRLS vous les avez vite oubliées!!!trop vite!!!


Messages recommandés

spice girls!!!

 

les spice girls ont vendu mes chers amis plus de 45 millions d'albums:

spice: 23millions

spiceworld: 17millions

Forever: un peu plus de 5 millions (alors que tout le monde pense que c'est un flop!!!!!!! laissez moi rire!)

 

et elles ont vendu plus de 35millions de single dans le monde

elles ont 10 SINGLES classés numero 1 dans les charts anglais et un numéro 2!!!!

 

ce qui fait au total 80 millions de disques vendus!!

 

en solo les spice marquent des points :

 

melanie C a vendu avec

northern star : 3 millions d'albums et plus de 5 millions de singles

reason: 1 million d'albums et plus de 300 000 singles

geri halliwell a vendu avec:

schizophonic : 2 millions d'albums et plus de 3 millions de singles

scream if you wanna go faster: 1,3 millions d'albums et 2 millions de singles

don't let them know about us: nouvel album /ride it : bientot dans les bacs et futur tube!!!

 

emma bunton a vendu avec:

A girl like me : 1million d'album

Free me : en cours de promotion

 

melanie b a vendu avec :

hot: 250 000 Albums

single: 1 100 000 singles

 

victoria beckham a vendu avec:

victoria beckham(album): 500 000 albums

single : 500 000 à 1 000 000 singles

 

donc qui a dit que les spice girls n'existaient plus???!!!!

Lien vers le commentaire

et pourquoi dire ca?

ca vous apporte quoi???

qui sait ? elles se reformeront peut etre un jour?

ce que j'ai voulu dire c est qu'elles sont toujours individuellement considérées comme les spice girls (on lit ou on entend : victoria la spice girl ou geri l'ex spice girl) donc je parle d'elles et de leur existence par rapport a la musique de facon individuelle

 

mais peut etre que nous les reverrons un jour ensemble et ce groupe n'est pas mort il est toujours dans mon esprit et dans celui de nombreux fans comme pour les fans des beatles des take that etc.... dire qu elles sont mortes ca veut aussi dire que leur musique est morte or c'est faux regardez dans votre discothèque allumez la radio ecoutez elles sont là toujours là !!! vous avez oublié wannabe? vous osez me dire oui? je vous reponds menteur!!

Lien vers le commentaire

Les Spices Girls ont eu un énorme succès à l'époque où elles sont arrivées, mais le concept s'est essoufflé au 3ème album, non seulement car chacune d'entre elles voulaient tenter une carrière solo (ce qu'elles ont fait), mais aussi car les ventes allaient en diminuant, tout en reconnaissant que 5 000 000 ce n'est pas mal, mais comparé aux 2 premiers, c'est pas beaucoup.

 

Personnellement, je doute qu'elles se reforment un jour

Lien vers le commentaire
et pourquoi dire ca?

ca vous apporte quoi???

qui sait ? elles se reformeront peut etre un jour?

Et la marmotte ..... lol je rigole, plus sérieusement rideit, ça n'a rien à voir avec les spice girls, mais des groupes qui se reforment il y en a pas des masses, ou sinon très longtemps après comme là Duran Duran. C'est comme les Jackson Five, ont parle de leurs reformation depuis une douzaine d'année, et je crois qu'on peut en attendre encore une bonne douzaine, qu'ils ne se seront toujours pas reformé ! lol

 

Le groupe est fini je ne vois pas pourquoi tu dit le contraire, car finie ne veux pas dire qu'il a été "effacé" des mémoires lol, mais fini car il n'est plus en activité tout simplement, tout comme les Beatles sont un groupe finie depuis 70, mais c'est pas pour ça qu'on les a oubliés, il ne faut pas confondre les deux, dire qu'un groupe est fini n'est ni péjoratif ni injurieux, c'est juste un constat.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Duran Duran a tjrs continué à exhister ! :frown:

Fait pas le pointilleux' date=' tu m'a très bien compris :cheesy:[/quote']

 

PAs vraiment ...

Alors selon toi Drean Theater n'a jamais existé ? :cry:

Lien vers le commentaire
Duran Duran a tjrs continué à exhister ! :frown:

Fait pas le pointilleux' date=' tu m'a très bien compris :cheesy:[/quote']

 

PAs vraiment ...

Alors selon toi Drean Theater n'a jamais existé ? :cry:

J'ai jamais écouté :? ... pour moi la carrière de Duran Duran était arrétée depuis 93 vu ce qu'ils ont fait après ... lol

 

C'est laquelle de chanson qui c'est classé #2 ???

"Stop" début 98.

Lien vers le commentaire
Invité princeofmusic

POur les Spice girls je crois que c'est Goodbye '(sans Geri)qui a été 2e .

POur Duran Duran : DReam theater n'a pas beaucoup vendu sauf peut etre en Allemagne et en Angleterre mais ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...