Aller au contenu

Tori Amos - Abnormally Attracted To Sin


Messages recommandés

L'album a leaké.

:)

 

Ouep, je suis entrain de télécharger ça ! :D

 

A la première écoute, il y a du bon et du moins bon. Les titres "up" sonnent dans la majorité assez datés. J'aime pas trop l'habitude qu'elle a pris de finir chaque chanson avec une agression de guitar assourdissante ...

Bref quelques titres me plaisent déjà beaucoup à l'écoute, pour les autres, voyonts au bout de plusieurs écoutes. Mais quand la tonalité du morceau ne me plaît pas, c'est difficile que ça vienne après. Je suis plutôt déçu pour une première écoute.

Certains morceaux auraient pu se fondre dans From The Choirgirl Hotel. D'autres sont très (trop ... ?) pop/rock, limites ringards. Ce n'est que la première écoute hein :), en tout cas je me souviens avoir été plus emballé à l'écoute du précédent.

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude depuis The Beekeeper, les balades se laissent écouter mais ne dénotent pas assez de ses compositions antérieures pour imprimer l'esprit d'une quelconque façon.

Quant aux titres plus enlevés, en effet, elle aurait pu les enregistrer en 1992 qu'on n'aurait pas entendu de différence.

 

Je ne suis pas sûr de lui accorder une seconde écoute.

Lien vers le commentaire

Déception, je n'arrive pas à accrocher.

Pour ma part mes 2 albums préférés sont "Scarlet's Walk" et "The Beekeeper", j'étais déjà mitigé avec le dernier "American Doll Posse" où heureusement se dégager quelques bons titres mais alors là je m'ennuies, même pas un titre coup de coeur.

 

J'y réservé une 2ème écoute, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire

Pianiste et chanteuse, sulfureuse et sensuelle, ses paroles sont imprégnées de religion et de sexe ; et sa musique s'apprécie mieux quand elle est intime...

 

 

 

Tori Amos sortira son nouvel album le 18 mai prochain, intitulé "Abnormally attracted to sin". Elle présentera ses nouveaux titres sur la scène du Palais des Congrès de Paris le 03 octobre 2009 pour un concert unique en France lors de sa tournée "Sinful Attraction Tour".

 

 

Attention : début des réservations pour ce concert le mardi 26 mai.

Lien vers le commentaire

Piqure de rappel: l'album sort aujourd'hui.

 

Comme je ne vis pas avec mon temps, je ne l'ai pas encore entendu mais il est sagement dans mon petit sac de tafiole à attendre que nous rentrions ensemble ce soir et qu'il intégre de la manière la plus élègante qu'il soit ma beosound 1.

 

Bliss...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...