Aller au contenu

Votre Top Perso (Archives 2004)


Heddy

Messages recommandés

Sunwritten87 > Je connais pas ton #01 c'est qui ??? Content pour Amel et les L5 !

 

Steve Brookstein est le gagnant de X-Factor (Angleterre), j'avais ouvert un topic dans la section 'Prochainement' où tu pourras avoir plus d'infos à son sujet :wink:

 

Will >> content de la 1ère place de Kylie, et de ton top10 en général, mais je n'aime vraiment pas le nouveau Frégé...

Audrey >> j'aime beaucoup ton top10 (à part les Kyo dont je suis déjà lassé), et un peu moins la suite. Etonné de voir "Harder to breathe" dans ton top10 seulement maintenant.

Zengirl >> à part le nouveau Gwen Stefani que je connais pas, j'aime énormément ton top! Dommage quand même que Jenifer, Natasha et Maroon5 se rapprochent de la sortie.

CocOrrico >> EXCELLENT classement (ça en devient lassant! lol), mais il faudrait vraiment que je découbre Nu Pagadi et surtout Juli!

ALEX >> J'aurais tendance à dire que j'aime bien ton classement, mais Kmaro et Tragedie viennent tout gâcher!

Lien vers le commentaire
Cocorrico - Natacha Bedingfield et Maroon 5 sont deux artistes que je ne supporte plus ...

:evil: Alors on ne va pas bien s'entendre mon cher Tek car je les adore :P

-> Zengirl: Bon top mais dommage que mes titres préférés chutent (Eric Prydz, Anastacia, Maroon 5 et Natasha Bedingfield) mais ravi de les voir dans ton top tout de meme :cheesy:

-> Audrey: j'aime pas trop ton top cette semaine... Les 10 premiers sont excellents à l'exception de Kyo :? Au dela du top 10 j'aime pas trop.

-> Sunwritten87: Je ne connais pas Steve Brookstein quant au nouveu de Natasha il me semble l'avoir entendu mais je n'en suis pas sur. J'aime bien ton top comme d'hab mais je ne connais pas le titre des L5 ni celui de Kelly Clarkson.

Quant à Nu Pagadi, si tu veux les découvrir, dans 'Prochainement' j'ai créé un topic avec un lien! :D

Pour Juli, j'ai pas vraiment trouvé sur le net :| Mais il faut que tu les découvre car c'est vraiment bien!

-> Will: Dans ton top 10 j'aime bien Kylie, Zazie, Eric prydz et à la limite Nadiya. Pour ce qui est du reste, j'aime bien Shania, Anastacia, Depeche Mode, Jenifer, Robbie et Band Aid 20.

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Steve Brookstein est le gagnant de X-Factor (Angleterre), j'avais ouvert un topic dans la section 'Prochainement' où tu pourras avoir plus d'infos à son sujet :wink:

Merci ! :cheesy:

 

Will > J'aime bien le début de ton top, la fin beaucoup moins...

Lien vers le commentaire

cocorrico -> natasha tien le devant de ton classement depuis 15 semaines ca fait bocou et je commence a me lasser de cette chanson (méme si je l'aime bien) je suis content des places d'anastacia,brian mac fadden, ou de tes entrées.

 

zengirls -> top sympa mais je ne connais pa ton numéro 1 et je déteste ton numéro 12

 

audrey -> classement varié qui me plait assez content de ton top 10 sauf pour seether ke je n'aime pas trop.

 

sunwritten -> je ne connais pas tes 2 premiers apart cela bon top content des places 20 14 et 11 surtout

 

will -> top varié avec des titres que j'adore 8 9 18 et dotres que je déteste 6 15 16 content de ton numéro 1

Lien vers le commentaire

Fox's TOP December 26Th

 

Top

 

1-1 Alicia Keys - Karma #1 x 4 -> OR

2-N Ciara - Goodies #2

3-2 Gwen Stefani Ft Eve - Rich Girl #2

4-4 Mario - Let Me Love You #4

5-N Jamélia - Stop #4

6-3 Gwen Stefani - What You Waiting For #2

7-N Anastacia - Maybe Today #7

8-(1) Destiny's Child - If #1

9-7 Christina Aguilera - The voice Within #7

10-(3) Gwen Stefani - Bubble Pop Electric #3

11-N Jay-Z Ft Linkin Park - Jigga What/Faint #11

12-N Placebo - Special K #12

13-(7) Raphel Saadiq - I Want You Back #7

14-(5) Alicia Keys - Diary #2

15-10 Natasha Bedingfield - These Words #6

16-N Good Charlotte - I Just Wanna Live #16

17-(4) Gwen Stefani - Luxurious #1

18-10 Corneille - Comme Un Fils #9

19-15 Zazie - Rodéo #11

20-8 Alicia Keys Ft Usher - My Boo #5

21-13 Christina Aguilera Ft Nelly - Tilt Ya Head Back #11

22-14 Jay-Z/ Linkin Park - Numb / Encore #14

23-12 Alicia Keys- If I Ain't Got You #12

24-N Jadakiss Ft Mariah Carey - U Make Me Wanna #24

25-11 Destiny's Child - Soldier #4

26-N Ciara - 1, 2 Steps

27-N The Fugees - Killing Me Softly #27

28-N Eric Prydz - Call On Me #28

29-N Ashanti - Only U #29

30-N Outkast - Guetto Musick #30

 

-------------------------------------------

 

Mon top est encore en rodage....Désolé de mon pti bordel !

 

En fait j'ai réunifié mes deux tops ! Pke si une chanson devient single ç'aurait foutu une belle merde !

 

Donc les places entre parenthèses représente le classement de la semaine dernière pour les chansons sans promo ! Ces traces de mon ancien système seront effacées dès la semaine prochaine car tout sera rentré dans l'ordre !

 

Je suis encore cependant succeptible d'agrandir mon Top pke 30 chansons c'est assez limité !

 

Sinon mon top de cette semaine est tout chamboulé !

- 12 entrées dont 3 dans le Top10

- Alicia Keys résiste à Gwen et plus recemment à celles de Ciara

- Enorme surprise de Ciara dont je ne pouvais pas saquer la chanson il y a encore une semaine ( vous n'êtes donc pas à l'abri d'une chanson de la Star Ac !! LOL )

- Gwen perd du terrain dû à son manque de promo dans ma chambre cette semaine ! En effet ma chaine Hi-Fi n'en avait que pour Anastacia côté album, les singles de Gwen chutent donc ( rien de bien catastrophique )

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

PtiFox >>> J'adore ton top!!!! Et rassure-toi moi aussi la première fois que j'ai entendu Goodies je me suis dit "quoi c'est ça cette ***** qui est n°1 aux USA??!!" et maintenant je suis trop admirateur de Ciara!

Ton top est très inspiré du Billboard US, il est vraiment génial. Gwen j'adore aussi, Rich Girl j'aime de plus en plus parce qu'au début je trouvais ça assez space! mais pour finir j'adore!

Par contre il faudra juste m'expliquer la présence de certaines chansons dans le top, c'est normal qu'elles ne soient pas sorties en singles ou elles le sont sans que je le sache ?? Je parle pour Maybe Today d'Anastacia (moi dans son album dans les non-singles je préfère Time et I do! lol;) ), je parle aussi pour Bubble pop electric et Luxurious de Gwen et Jigga what/Faint de LP et JZ. Et The voice within d'Xtina et Killing me softly sont sortis il y a belle lurette!...

Donc entrées superbes : les deux de Ciara, Call on me, Only u et Ghetto musick!

 

Niko >>> je ne connais pas tout, mais sinon j'aime bcp Eric Prydz et Gwen Stefani dans le top 10. Je me languis d'entendre la chanson n°9 de Gunther, je ne la connais pas! Ce gars me fait mourir de rire, à l'image de Ding dong song, le délire total! Par contre cette chanson est sortie il y a très longtemps... Et Chipz, pareil, délire aussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Justement ! j'avais un top singles et un top pas singles !

 

J'ai réunis les deux ! donc les chansons présentes dans mon top ne sont pas obligées d'etre sortis en single ! C'est juste celles que j'ai le plus aimé ou écouté cette semaine !

 

si je faisait un top singles ... je ferai un Top 10 ou 15 pke j'écoute jamais la radio ... je déteste leur playlist kil passe en boucle juska nous degouter des chansons !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Moi non plus j'écoute pas la radio... :P Mais ça va je m'en sors avec 30, mais je pense qu'en 2005 je vais passer à un top 20 ou 25 parce qu'à la fin je mets toujours les vieilleries que j'écoute plus!

Lien vers le commentaire

niko -> j'aime bien ton top car il est varié et je commence a aimer ton numéro 1;

 

pti fox -> ton top est varié et je le préfere a l'ancienne version.jaime assez ton top 3

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...