Aller au contenu

Mademoiselle Zhivago Vous Présente Les Chiffres De Ventes De Lara Fabian


Quel est l'album studio de Lara Fabian que vous préférez ?  

79 membres ont voté

  1. 1. Quel est l'album studio de Lara Fabian que vous préférez ?

    • Lara Fabian - 1991
    • Carpe Diem - 1994
    • Pure - 1996
    • Lara Fabian - 1999
    • Nue - 2001
    • A Wonderful Life - 2004
    • 9 - 2005
    • Toutes Les Femmes En Moi - 2009
      0
    • Every Womain In Me - 2009
    • Mademoiselle Zhivago - 2010


Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir qu'à part Tout, ses singles n'ont jamais eu un franc succès. Pas un seul #1, je suis vachement surpris. Pour moi la plupart de ses titres sont de véritables tubes de la variétoche, voir des références du répertoire français, je m'attendais à plus de Top3. Grosse déception en particulier pour "Tu es mon autre", "Je t'aime" et "Immortelle". Sans compter "La lettre"...

 

J'espère un succès pour elle, histoire qu'on conserve au moins une chanteuse (à voix) de variété après les échecs répétitifs des autres sur ces dernière années. (Natasha St Pierre, Hélène Ségara, Chimène Badi ...) Et puis j'avoue adorer son personnage.

 

Le dernier album de Chiméne Badi a atteint le platine en terme de ventes tout comme le dernier Lara Fabian. ;)

Lien vers le commentaire

Alors petit complément d'info, l'album n'est sortie en Belgique que le 26 Mai, donc les ventes comptablisés pour ce classement sont très certainement les précommandes ou bien les téléchargements de l'album. En tout cas je ne me fais aucun soucis pour Lara en Belgique, elle va cartonner.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Normalement, en Belgique, les albums sortent le vendredi avant la sortie.

Donc les ventes correspondent aux 3 jours vendredi / samedi / dimanche de la semaine dernière.

Son entrée à la 61ème pkace n'est pas terrible (en 3 jours, Calogéro est rentré #1 et Patricia Kaas #12...)

Lien vers le commentaire

l'album de Calo est sortie en Belgique le 20 Avril et son premier classement a bien été 1er mais le 02 Mai.

 

Pour l'album est sortie le 06 Février et il est entrée 12eme le 21 Février.

 

TLFM de Lara est sortie le 25/26 Mai et le 30 est classé déjà 61eme.

 

Vendredi on aura le classement sur une semaine entiere et Lara comme pour chaque album aura un succès en Belgique.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Mais arrêtes ta parano !

Je te dis juste que Axelle Red (belge) a eu aussi la même chose : elle a été classée au bout de 3 jours #63, mais n'est pas montée plus haut que le #19. Donc je ne pense pas que Lara sera top 1.

 

C'est tout, calme toi un peu !

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Je ne pensais pas qu'elle vendait tant.

Juste dommage pour les singles du dernier disque et le second en anglais. Mais c'est quand même trés bien pour le marché single et 150 000 pour le disque.

Bref, j'adore cette fille et même si je n'ai pas aimé du tout tlfem ( que j'acheterais quand même, plus pour pour rejoindre les autres ), je lui souhaite du succés et je pense que le disque fera dans les 200 000 au final et peut rentrer en france dans le top 3. Car je pense que c'est la seule chanteuse française qui n'a pas connue d'échec tout de même depuis le début de sa carrière ( a part peut-être Farmer ). ( au vu des classements )

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Juste, tu pourrais arrêter de mettre un "e" à "c'est surE" ! C'est stressant ! Sans parler des autre fautes...

Lien vers le commentaire
si tu es là pour corriger les fautes d'orthographes des gens, tu n'es pas sur le bon forum

Surtout qu'il a lui-même fait une faute dans son message. :P C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes sur les forums mais je crois que la pire reste le "sa" à la place du "ça" mais bon, c'est un autre débat.

 

Pour revenir au sujet initial de ce topic, on devrait savoir ce soir à quelle place entre Lara. Je pense que le top 10 est plus qu'envisageable. Après il faudra voir comment les ventes associées et surtout l'album se maintient.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...