Aller au contenu

Kesha | Cannibal


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Vaut mieux en rire effectivement.

Sinon, une question : elle s'écrit aussi sa liste de courses sur le corps ? Nan parce que là ses bras me rappellent presque les vieilles tables dégueulasses du collège. T'as presqu'envie de les lui poncer. ^^

 

Hormis cela, je vois bien Tik Tok devenir un joli petit succès (et d'après ce que j'ai vu, ça semble en prendre le chemin). Par contre, un carton à la Right Round , non je ne crois pas.

Lien vers le commentaire

Dans une interview à paraître lundi pour ce blog ('tention, risques de virus...), Ke$ha y annonce que le 2nd single sera Blah Blah Blah, produit par Benny Blanco et qu'elle partira en tournée avec Calvin Harris.

 

Virus??

Et faut encore attendre son itw en version audio.

 

Kesha est anglaise?

non

Lien vers le commentaire

J'avais espéré que Tik Tok ne flop pas. J'ai écouté le titre en boucle tout l'été! Après le clip... mouais.

Pour le moment, j'aime beaucoup le peu de sons que j'ai entendu d'elle!

Ca arrive doucement. Elle vient d'entrer dans le top 30 iTunes USA, c'est pas trop mal. N'oublions pas que le Just Dance de Lady GaGa avait ramé pendant 6 mois avant d'exploser.

Lien vers le commentaire

TikiTok est une chanson de merde comme je les aime, démodée 15j avant sa sortie, grossièrement retouchée, écœurante comme 10 big mac mais terriblement addictive avec les onomatopées qu'on a envie de retir et l'accent de connasse inimitable de Kesha.

 

VOILAA

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...